Désactivation site badoo

Fermé
carine - Modifié par 00lina00 le 14/12/2010 à 01:02
 aziz - 14 janv. 2011 à 13:56
Bonjour,

je madresse au site Badoo
je ne me suis jamais inscrite! et voila que je recois des dizaines de message d hommes!! de votre site
il m est impossible de me déconnecter! pas de mots de passe et votre lien pour en avoir un nouveau de fonctionne pas.
je déteste etre prise en otage par votre site!
comment faire pour disparître a JFAMAIS du site
merci de me répndre rapidement
carine


A voir également:

5 réponses

julien~31 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 5
13 déc. 2010 à 12:36
bonjour si vous n'arriver pas a vous désinscrire aller dans votre boite mail cliker sur le message et vous le lacher dans courié désirable sa dervrai blocker l'expéditeur du message normalement sa marche voila essayer et réponder moi bonne journer =P
0
Merci
oui j ai bloqué le site et j ai enlevé ma photo et mes coordonnée ....
mais le problème est que je reste sur ce site alors que je ne le veux pas, il est incroyable que l on ne puisse pas annuler cette activation!!
0
timmyzecat Messages postés 283 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011 48
14 déc. 2010 à 00:58
dans le CGU du site
"Dans la mesure où vous ne souhaiteriez plus recevoir de propositions commerciales d'e-mails de notre part, vous pourrez exercer votre droit d'opposition, sans motif et gratuitement, en paramétrant les options de votre profil ou en envoyant un courriel à l'adresse suivante : support_fr@corp.badoo.com. Nous ferons alors notre possible pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais et informerons en tout état de cause nos partenaires de votre demande."
en cas de non activité sur site, le profil supprimé au bout de 60 j.

signal le probleme de spam.
https://www.signal-spam.fr/
et consulte le cnil:
https://www.cnil.fr/
0
badoo!
encore un site d'annonces bidon, sinon des prostituées occasionnelles
mais rien de sérieux
au moins chez meetic ils annoncent clairement la couleur: prostituées, crevards et pognon à lâcher
0
bonjour je me seprimes de cite badoo merci est rapidement svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
0