[urgent]document word enregistré introuvable

Fermé
brysca - 13 déc. 2010 à 03:10
 brysca - 13 déc. 2010 à 03:34
Bonjour,

Je viens de fermer un document word, que je suis sure avoir sauvegardé. Je l'ai renommé, je suis arrivée sur la boite de dialogue d'enregistrement, word ne m'a pas demandé si j'étais sure de vouloir fermer le document sans avoir enregistrer (donc j'imagine qu'il est bien enregistré), mais là je le cherche et il n'y a rien. Je suis allée voir dans tmp, j'ai mis les dossiers cachés en visible, j'ai recherché sur mon ordi, j'ai regardé par date, mes fichiers récents, dans data/word mais il n'y a rien. Alors que je l'ai enregistré. J'ai regardé sur le net avant de poser ma question mais rien n'a marché. Je dois rendre ce dossier mardi, et vu le nombre de pages, je n'aurais pas le temps de le refaire.

Avez-vous une solution svp ?



A voir également:

4 réponses

elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
13 déc. 2010 à 03:13
as tu essayé : demarrer/rechercher et mettre dans la fenetre .docx

pour qu'il te sorte tous les fichiers.docx de ton ordi ??
0
Merci pour ta réponse rapide.
Oui j'ai essayé, il me sort le dernier document que j'ai réalisé avant celui que je cherche. Mais pas de traces de celui que je recherche
0
elfrench Messages postés 895 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 337
13 déc. 2010 à 03:23
ok alors toujours dans la fenetre de recherche tape des mots exact ou une phrase exact qui figure sur le document que tu recherche mais sans extension. Si il ne trouve rien alors desolé mais je seche.

Bon courage
0
Je viens d'essayer, aucun résultat, j'ai l'impression que je suis vraiment poisseuse. Et qu'il va falloir que je recommence. Bug ? Aucune idée, je sais que j'ai sauvegardé le fichier...
0