Récupération contact d'un Iphone sur un HTC

Résolu/Fermé
Elforie Messages postés 20 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013 - 11 déc. 2010 à 11:01
vyqpwhg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 - 25 juil. 2016 à 12:06
Bonjour,

Voila je vous explique, étant sur Iphone depuis 2 ans bientôt et ne m'étant jamais dis que je changerais, jusque la aucune inquiétude sur mes contacts. Sauf que, Iphone c'est fini pour moi, je passe au HTC Desire HD, mais voila Apple dans leur grande intelligence de tout boucler et rien faciliter, les contacts dans vos Iphone comme vs le savez ne sont pas enregistre sur la Sim et par moyen de le faire depuis le mobile, donc j'ai synchro tout ce petit monde sur Itunes histoire d'être prudent !!

Voila la question : Y a t'il un moyen de récupérer ces fameux contacts sur le HTC ? Sachant que je posséde un compte gmail, mais un collégue hier a essayé de faire une sychro avec son compte gmail depuis Itunes résultat il à tout perdu !!
Alors mis à part la méthode : tout noter tout ré enregistrer y a til autre chose ?

Merci d'avance :)



4 réponses

bonsoir
oui il y a une solution, tu vas dans " configuration" tu suis les étapes jusqu'a l'étape bluetooth tu l'active sur ton iphone et ca va se faire tout seul ;
2
vyqpwhg Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2016 2
Modifié par vyqpwhg le 25/07/2016 à 12:07
Bonjour,
On peut également choisir d'utiliser un programme pour faciliter le transfert de contacts entre iphone et htc. Il est assez pratique. Il suffit de connecter les deux téléphones et de cliquer le boution du programme pour tout tranfert. http://www.huw.in/FR8Z
2
ladieslovebb
15 janv. 2011 à 20:19
et pour celui qui a crashé son iphone, comment on peut faire pour envoyer les info de itunes vers htc?
1
Elforie Messages postés 20 Date d'inscription lundi 12 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2013
12 déc. 2010 à 19:44
Je te remercie ca à marché comme sur des roulettes :D
0