Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Récupération contact d'un Iphone sur un HTC [Résolu]

Elforie 4Messages postés 12 janvier 2009Date d'inscription 3 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 janv. 2011 à 20:19
Bonjour,
Voila je vous explique, étant sur Iphone depuis 2 ans bientôt et ne m'étant jamais dis que je changerais, jusque la aucune inquiétude sur mes contacts. Sauf que, Iphone c'est fini pour moi, je passe au HTC Desire HD, mais voila Apple dans leur grande intelligence de tout boucler et rien faciliter, les contacts dans vos Iphone comme vs le savez ne sont pas enregistre sur la Sim et par moyen de le faire depuis le mobile, donc j'ai synchro tout ce petit monde sur Itunes histoire d'être prudent !!
Voila la question : Y a t'il un moyen de récupérer ces fameux contacts sur le HTC ? Sachant que je posséde un compte gmail, mais un collégue hier a essayé de faire une sychro avec son compte gmail depuis Itunes résultat il à tout perdu !!
Alors mis à part la méthode : tout noter tout ré enregistrer y a til autre chose ?
Merci d'avance :)
Lire la suite 

Récupération contact d'un Iphone sur un HTC »

3 réponses
Réponse
+3
moins plus
bonsoir
oui il y a une solution, tu vas dans " configuration" tu suis les étapes jusqu'a l'étape bluetooth tu l'active sur ton iphone et ca va se faire tout seul ;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je te remercie ca à marché comme sur des roulettes :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et pour celui qui a crashé son iphone, comment on peut faire pour envoyer les info de itunes vers htc?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Récupération contact d'un Iphone sur un HTC » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?