Problème de connection Livebox Wifi

Fermé
Mike007 - 9 déc. 2010 à 14:06
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 - 10 déc. 2010 à 09:00
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite Pro C650 avec wifi intégré. Je n'ai aucun problème à me connecter en wifi à l'extérieur ( j'ai déja essayé a celle du Mcdonald cela a fonctionné. Le problème étant qu'il m'est impossible de me connecter à ma propre LIVEBOX à mon domicil où je possède une connection par cable ethernet dans un pc sous WINDOWS XP. Je suis sous Windows 7 sur mon ordinateur portable....Au moment de la connection de pc portable a ma livebox...ma livebox s'affiche avec une bonne connection. Je rentre le BON code de ma clés de sécurité et il m'affiche cela "IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER A LA LIVEBOX". Est ce du a un problème de configuration des pc??? Aidez moi svp...4h que je suis sur le problème en vain et salutation aux 20 conseiller oranges aux 20 avis différents...
A voir également:

2 réponses

CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 40
9 déc. 2010 à 14:16
lance une commande sur ton pc et tape ipconfig /all
tu auras une liste de tes cartes réseau et tu notes l'adresse MAC correspondant à ta carte sans fil (exemple : "Carte réseau sans fil Connexion sans fil")
192.168.1.1 dans ton navigateur
sur la page de connexion tes identifiants (admin, admin par défaut)
onglet réseau sans fil
dans le tableau en bas de page rajoute ton adresse MAC et valide
en choisissant ton réseau en wifi rentre la clef de sécurité en plus.
0
Merci pour ta réponse très clair mais dès que j'execute il y a une page qui s'affiche.....1 seconde puis plus rien y a t il un autre cheminement pour y accéder stp ??????
0
stp cela je dois bien le faire sur l'ordinateur ou est déja branché ma live box avec ethernet ? dsl pour mon niveau informatique....
0
CupidonAlien Messages postés 373 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 40
10 déc. 2010 à 09:00
ça peut être très long comme chargement de page. tu utilises quel navigateur?
0