Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment savoir si mon Wifi est Piraté [Résolu]

Blowjack 49Messages postés 14 septembre 2009Date d'inscription 25 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2012 à 10:55
Bonjour,
Bon j'ai déja fait énormément de recherche sur google et sur votre site, mais je n'ai trouvé aucunes solutions.
Mon problème est que j'ai de grosses variations de débit: je suis en résidence étudiante, je suis abonné chez Free et j'ai la dernière version de freebox. J'ai remarqué que le soir, après les cours, mon débit diminiué énormément. Je soupçonne donc que quelqu'un me pirate mon Wifi. Je me demandé si vous avez connaissé des logiciels permettant de savoir si déjà mon Wifi est piraté et surtout les virer. Je connait déjà le logiciel "airsnare" mais il ne marche pas sur mon PC (surement parce que je suis sous windows 7).
Donc si vous avez des idées, n'hésitez pas.
Merci
Lire la suite 

Comment savoir si mon Wifi est Piraté »

Suggestions
21 réponses
Réponse
+8
moins plus
Commence par choisir une clé de cryptage de type WPA2 (si ce n'est déjà le cas).

Ensuite AirSnare est une bonne solution pour savoir en temps réel qui squatte ta connexion, mais peut être un peu trop technique pour un particulier. Essaye plutôt le logiciel Achiwa, beaucoup plus simple, mais tu arriveras au même résultat. Et il marche sous Windows 7.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonsoir, tu tape 192.168.1.1 dans la barre url de ton navigateur et tu regarde si quelqu'un est connecté sur ta box. Voilà
bryce - 8 déc. 2010 à 23:36
Ah bon sa marche pas chez free? Je me coucherai moins bête ce soir ^^
rossi46du77- 8 déc. 2010 à 23:38
c'est vrai que si t'en as pas un
tu peux pas savoir aussi
bryce - 8 déc. 2010 à 23:40
Non j'ai eu neuf et orange..
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus