Réseau wifi identifié mais + de connexion

Résolu/Fermé
cyberchandra Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 9 déc. 2010 à 10:47
Youyayoun Messages postés 261 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 9 déc. 2010 à 10:59
Bonjour,

J'ai un netbook Asus que je connecte en wifi sur ma freebox, et depuis 3 jours, au lieu de se connecter automatiquement quand je l'allume, il mouline et n'y arrive pas.
J'ai déjà essayé de désactiver et réactiver la carte réseau, ça ne change rien.
J'ai aussi fait clic droit sur la connexion wifi et demandé de "réparer" mais pareil ça ne change rien : il désactive et réactive mais au moment de se connecter, ben on attend....
quelqu'un aurait une idée?
Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

Youyayoun Messages postés 261 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 15
9 déc. 2010 à 10:59
Avec un cable réseau branché directement à ta box, ça marche ?

Sinon essaye de rallumer ta box( débranche rebranche).

Si ça marche toujours pas, va sur le site de Free, Mon compte, Internet, Configurer mon réseau WiFi Freebox, change les paramètres que tu veux, le mot de passe souhaité. Le type de chiffrement doit être WPA (TKIP + AES). Débranche rebranche la box lorsque tu as sauvegardé tout ça et dis nous.
0