Probleme de chaine de tnt (m6 , w9 et nt1)

Fermé
greg33600 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 - Modifié par greg33600 le 8/12/2010 à 18:31
 laurent - 31 juil. 2011 à 13:30
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma nouvelle tv que je vien d'acheter :
pour avoir la tnt j'ai brancher une petite antenne et je capte a peut près bien les chaine mais pas m6 , w9 et nt1 alors si vous aurions des conseille ou autre chose pour m'aidé sa serais simpa et je suis sur bordeaux.
merci d'avance !!
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même souci. Mon téléviseur a la tnt integrée, tout fonctionnait bien jusqu'à il y a quelques jours où la 6, la 9 et la 11 ont disparu de la liste des chaines et lorsque je fais la fonction de recherche automatique elles n'existent plus. J'habite le Médoc. Est ce que cela vient de mon antenne ou de la tnt integrée ? Nous venons tout juste dans mon coin de passer au dégroupage total, y a t'il un lien ? Quelqu'un pourrait il m'aider ? Merci d'avance.
0
pas mal, effectivement j'ai aussi le ^M PROBLEME FAUT-iL accepté? Peut-être
0
greg33600 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
14 déc. 2010 à 18:28
Personne na une idée pour nous aidé!?
0
Depuis quelques jours, je ne capte plus M6, W9 et NT1 en TNT alors que les autres chaînes fonctionnent bien et que j'habite en région parisienne (Fontenay sous bois). J'ai un décodeur de strong TV avec la dernière mise à jour et ai refait une recherche automatique de chaines et ne les trouve plus.
merci de votre réponse

le service consommateur de M- ne semble pas donner d'explications sur son site !
0