Rechercher : dans
Par :

Windows 95 - insert boot diskette in A

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 17:43:04 beatrice, le 30 déc 2005 à 14:18:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

On vient de me donner un ancien PC mais j'ai un petit problème
Au démarrage mon écran est noir et il est inscrit :
Drive Not Ready ERROR Insert Boot kiskette in A :
Que dois-je faire je n'y connais pas grand chose en informatique

Merci

Béatrice

Configuration: windows 95

Meilleures réponses pour « windows 95 insert boot diskette in A » dans :
Réparer Windows 95/98 Voir Sous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Désinstaller LILO ou GRUB VoirA partir d'une disquette de boot de Windows 98 Depuis le CD d'install de Windows 2000 ou de Windows XP Depuis le CD d'install de Mandriva En utilisant SuperGrubDisk A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Insérer votre disquette...
Microsoft Windows 95 - Installation VoirInstallation de Windows Pour (ré)installer Windows il est vivement conseillé de détruire la version de Windows déjà installée. Cependant, avant de détruire le répertoire Windows, il faut s'assurer de garder de côté les petits fichiers qui "vont...

1

chrischris83, le 30 déc 2005 à 17:45:00

Rien si tu n'a pas les disquettes d'installe windows 95 t'es marron

Répondre à chrischris83

2

hardos, le 30 déc 2005 à 18:01:51

Je te propose de trouver un cd de windows 2000 ou d'XP pour une nouvelle instalation et les cd son boutable tu n'aura qu'à suivre les instruction.
ne te casse pas trop la tete avec la diskette!!!!

Répondre à hardos

3

ilusi0n, le 4 jui 2009 à 17:43:04

Bonjour,

Je restaure actuellement un vieux pc et j'ai le meme pb pouvez donner plus d'information svp. Merci
beaucoup.

Répondre à ilusi0n