Steam ne parvient pas a ce connecter au serv.

Fermé
Jon123 - 7 déc. 2010 à 18:53
 Jon123 - 8 déc. 2010 à 12:50
Bonjour,

ce soir en rentrant je lance steam est cela me met steam n'a pas pu ce connecté au serveur steam , je vai sur mumble et je remarque que tous mais pote leur steam marche et quand je vai sur le site steam sa me met que le site n'existe pas Svp aidez moi

A voir également:

46 réponses

Je vous colle un message de steam france:


Pas de connexion Steam (07/12/2010)
Écrit par Volatyl
Mardi, 07 Décembre 2010 17:34
Attention! ne vous déconnectez pas!

Steampowered.com et la gestion des serveurs Steam sont actuellement out ou presque.
Si vous êtes déjà connectés sur Steam, ne vous déconnectez pas, sinon pas de reconnexion. Les autres, attendez.
Sont touchés également valvesoftware.com et les sous-domaines comme Translation.
On vous tient au courant.

Edit: A priori seuls les abonnés SFR/NEUF (box) ou les FAI utilisants le même paramétrage (ex: Wizeo) ont ce problème, et encore pas tous. J'ai eu la confirmation de Valve que cela ne venait pas d'eux. En attente du support SFR...

Pour info, Steam n'est pas le seul site touché (Deezer par exemple), et j'ai ouvert un sujet sur le forum pour ceux que ça tente. Je reviens plus tard faut que je fasse manger la famille.


peio80 résume bien la situation, prenons notre mal en patience
5
Bonsoir, Je suis de normandie egalement (Alencon) et oui en effet ils sont lié
Un ptit copier coller =)? Steam ont une panne de courant!. Et vu que steam france partage le réseau de sfr Et bien CRacked!!!!!

Certains d'entre vous ont du remarquer que leur client Steam refusait de valider votre mot de passe et donc de se connecter. Les personnes ayant tenté de récupérer leur précieux mot de passe, ce sont vite aperçu que notre capricieuse plateforme annonçait que le compte n'a pu être trouvé.
Pas de panique, inutile d'envoyer des mails d'insultes à Valve ou de crier au piratage de votre compte. La ville où sont entreposés les serveurs gérant l'authentification sur le réseau Steam est victime d'une panne de courant. Pour l'heure, les responsables de la plateforme Steam espère que tout rentrera dans l'ordre très bientôt. Nous l'espérons nous aussi, ou peut être que Gabe a tout simplement oublié de régler ses factures.. Voilà en Gros

Cordialement

'zG.GrOmInEt.Md Joueur Counter-strike 1.6
2
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 19:12
moi aussi ca me fait la même >< T'as SFR ?
0
Jai le meme pb sa fait 1h que j'essaye de me connecté sans succès >_<
QUI a la solution???^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil :@
0
mcdonald9334 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 30
7 déc. 2010 à 19:33
Bonsoir à tous

Malheureusement je crois que ce soir pas de Black ops ^^ je suis chez SFR aussi, je pense que cela vient de chez eux, je vais essayé de RESET ma box, on verra si cela fonctionne je reviens posté !
0
mcdonald9334 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 30
7 déc. 2010 à 19:43
Bon... Reboot, reset 2 ou 3 fois rien à changer ... d'après des forum datant de 2008 il y avais le même problème, cela venais des intempérie !

Donc si c'est encore une fois suite à des intempérie il nous reste juste à attendre :/ pas de black ops ce soir surement :(
0
Je suis chez sfr aussi et j'ai toujours pas depuis 1h mais j'ai lu des topics plus anciens sur le meme probleme et a ce qui parait ca va revenir XD
0
mcdonald9334 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 30
7 déc. 2010 à 20:02
Oui je viens d'activé le compte "Grand administrateur" de windows 7 pour reset le fichier LOG par la commande windows sa n'a rien changer :/

Reboot modem toujours rien donc soit c'est SFR ou STEAM qui merde plus cas attendre :D
0
Ca saoule sevère :/
0
mcdonald9334 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 30
7 déc. 2010 à 20:08
Le problème vient effectivement de SFR ou STEAM ou peut être les deux ! J'ai activé la session "Grand Administrateur" sous windows 7 pour faire un reset des paramètre de connection sous l'invite de commande, mais rien y faire !!!

J'ai même effacer toute mes configurations de ma box en faisant un RESET pour rien ...

J'ai essayé toute les méthodes que je connais, maintenant si il en existe d'autre faut attendre les réponses !
0
mcdonald9334 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 30
7 déc. 2010 à 20:11
Je précise que le site officiel de Steam et Down !!! Donc il y'a un réel soucis.
0
non c'est pas mort , mais bon je suis pas chez sfr , ok je sors .
0
moi aussi j'ai le mm probleme
apparement ca ne vient pas de sfr car mon frère qui partage la même connexion que moi peut se connecter a steam
bref rageant de le voir jouer et pas moi grrrrrrrrrr xD
0
Ah j'avoue le seum XD mais pareil j'ai des potes qui y joue la...
0
la même, je suis chez sfr et impossible de me connecter, j'ai enlever le fichier ClientRegistry.blob mais ça change rien
0
de même pour moi ça ne marche pas, je suis chez sfr mais je crois pas que ça vienne de sfr mais de steam. Le support de steam ne marche pas non plus
0
Ah je voit que je suis pas le seul est je suis chez SFR est apparament cela peut venir du pare feu et de l'antivirus mais non :'( sa me degoute les autres ce pay bien du bon temp sur black ops ou encors css
0
en tout cas Steam et Sfr sont liés!
j'ai des potes qui sont chez SFR et qui ont aucun problème
Je ne peux pas allé sur le site de steam non plus ^^
0
vous êtes dans quel zone? je suis sur Nantes moi!!
0
mcdonald9334 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 30
7 déc. 2010 à 20:35
Montpellier
0