Steam ne parvient pas a ce connecter au serv.

Fermé
Jon123 - 7 déc. 2010 à 18:53
 Jon123 - 8 déc. 2010 à 12:50
Bonjour,

ce soir en rentrant je lance steam est cela me met steam n'a pas pu ce connecté au serveur steam , je vai sur mumble et je remarque que tous mais pote leur steam marche et quand je vai sur le site steam sa me met que le site n'existe pas Svp aidez moi

A voir également:

46 réponses

molotov62 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
7 déc. 2010 à 22:30
voila se que j'ai vue sur un autre forum

Bonjour, alors voila j'ai appeler sfr ! Donc je vais vour faire part des réponse !

ils mon dit qu'il était au courant et que dm1 vers 12/2h Le problèmes serait résolue YOUPIII :D

que le problème était de la faute a sonny !! ABAT SONY

CAR ils ont fait une mise a jour qui a obliger Sfr a en faire une pour sa neuf box et comme les deux mises a jour ne sont pas compatible. ces jeux en ligne ne sont pas disponible : Playstation network , deezer , steam , Freepatate.xb3 et un autre dont je ne me rappelle plus .

et que vue le nombre d'apelle incessant 14min de queu pour avoir le services de support sfr ! le problèmes serait vite résolue ! donc appeler en masse et le probleme sera de plus en plus vite résolue car SONY travaille avec SFR pour arranger sa !

Voila jespere que mon poste en rejouira certain !
0
peu probable que se soi la mise à jour ps3 qui bloque vu quel c'est faite à 22h 50 comme une lettre à la poste . 2 mn chrono , si c'est pas une attaque ciblée ,c'est plus grave , leur tuyau sont en carton et leur client plus nombreux , préparer vous à quelques jour d'angoisse
0
Deezer.com fonctionne correctement chez moi...
0
mcdonald9334 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 30
7 déc. 2010 à 23:33
Ha bien ! maintenant tout est plus clair ! D'un autre côté nous ne pouvons pas en vouloir à Sony, qui aurait su que leur mise à jour allais tout faire planté :p

Enfin bref ont ne vas pas mourir par ce qu'ont n'a pas joué ce soir ;)

PS : Pourquoi il à fallut que que sa arrive à SFR :(
0
molotov62 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
7 déc. 2010 à 23:45
maintenant juste esperon que demains ver 12/2h se soit reparer en plus je vait devoir tou reconfig vue que g reinstaller steam entierement sniff :'(
0
Rah lol pas de chance :P
0
molotov62 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 02:53
chez moi c'est bon steam se conecte mais peu mes steam amie toujour pas de conection et peu pas acceder a mes jeux
0
molotov62 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010
8 déc. 2010 à 02:55
j'ai rien dit tou remarche nikel maintenant tou reinstaller les jeux et apres config mdr je suis blazé ;)sa va etre long lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mcdonald9334 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 11 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2012 30
8 déc. 2010 à 09:39
Re bonjour à tous !

Actuellement steam fonctionne de nouveau chez moi !!! Enfin c'est pas trop tôt !!!
0
Effectivement cela devait venir de leur réseau vu qu'aujourdhui je peut me connecté en tous cas merci de votre Aide A+
0