Probleme lecture crime life

Fermé
boul23 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2006 - 29 déc. 2005 à 22:21
 margel - 19 févr. 2008 à 21:32
bonjour voila j ai acheter le jeux crime life gang wars qui est sur forma dvd mais voila quand je l insert dans mon lecteur dvd il ne ce passe rien et au bout de quelque minute cela me fait comme si le dvd etait vierge meme resulta quant je passe par le poste de travail je fais propriete et je vois que le dvd est vierge donc il ne ce passe rien je ne comprend pas ce qui ce passe surtout que le dvd m a deja etait remplacer et que c est le deuxieme meme resulta sur un autre pc voila si quelqun aurais une explication uo mieux une solution je l en remerci d avance salut
A voir également:

3 réponses

j ai le jeux crime life gang je les instaler mais les personnages ont la tete vers le bas
0
j ai le mem probleme il y a des probleme de graphisme avec le jeu et je n arive pas a le resoudre est-ce a cause de vista s.v.p. aidez moi
0
lu :) Naa j'ai exactement le mem bug graphik (tetes allongé vers le bas et les bras) et je suis sous XP..Voila si quelqu'un a le tuyo?
0