Posez votre question Signaler

Jeu d'échec à télecharger [Fermé]

nafama 1Messages postés jeudi 29 décembre 2005Date d'inscription 29 décembre 2005Dernière intervention - Dernière réponse le 12 mars 2008 à 10:17
boujour je voudrai le jeu d'échec sur pc svp
Lire la suite 
Réponse
+26
moins plus
salut

Sur se site sa devrai se trouver -->> http://www.schackportalen.nu/

Réponse
+23
moins plus
salue
je cherche des jeux d'echec à teleccharger sur mon ordinateur
si vous l'avez
veillez bien me l'envoyez
et mercie d'avantage....bien sure
bye

Réponse
+17
moins plus
Bonjour,moi ausi je cherche un sit ou telecharger jeux d'echec ??

BmV 60052Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 1 nov. 2007 à 23:37
Jouer aux échecs ?
Commence par savoir lire ...

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse
+10
moins plus
bonjour les amis
je cherche à télécharger le jeu d'échécs en 3 d est gratuitement

dan.moon 336Messages postés dimanche 10 juin 2007Date d'inscription 26 mai 2014Dernière intervention - 8 janv. 2008 à 21:43
Bonsoir
Essaye ceci http://wjchess.jeffprod.com/...
@ plus
Réponse
+8
moins plus
je vous salut en premier lieu,
j'ai pas encore intallé jeux d'echec mais j'aimerai bien jouer avec toi

bye

Réponse
+7
moins plus
Salut.

==> http://srvchess.free.fr/ excellent !

Réponse
+7
moins plus
bonjour tu peux allé jouer sur le site échecs.com tu sais jouer en mode invitéou alors tu as droit a une semaine cratuite en mode enregistré

Réponse
+7
moins plus
Bonjour ,

Veuillez me permettre d installer ou telécharcher le jeu d echec pour pouvoir visiter votre site et de recevoir vos nouveautés .Merci pour votre compréhension.

Mes grandes salutations.

BmV 60052Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 14 déc. 2007 à 13:30
Bonjour.

Il vous est permis sans autre forme de procès de télécharger et donc d'installer puis d'utiliser tous les jeux d'échecs gratuits proposés dans ce fil de discussion.
Lire les réponses N° 2, 5 et 8.

Il n'y a pas de quoi.

A+
Réponse
+5
moins plus
j'en n'ai pas !

Réponse
+5
moins plus
je suis amateur du jeu d'échec et je voudrais avoir un logiciel pour m'entrainer.Merci

BmV 60052Messages postés samedi 24 août 2002Date d'inscription ModérateurStatut 17 avril 2015Dernière intervention - 12 mars 2008 à 10:17
Tu sais lire ?
Réponse
+2
moins plus
Merci ami

bon chemin

Ce document intitulé «  jeu d'échec à télecharger  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.