Différents problèmes sur Galaxy Spica

Fermé
Nao YellowBerry - 5 déc. 2010 à 19:34
 Mélina Virgin Mobile - 15 déc. 2010 à 09:56
Bonsoir,
J'ai quelques soucis avec mon Samsung Galaxy Spica.
- L'internet ne marche que connecté à un wifi, il ne capte pas la 3G
- Je n'arrive pas à télécharger ce qu'on m'envoie en mms
- Les envois bluetooth ne marchent pas

Comment puis-je remédier à cela?
A voir également:

5 réponses

maxoudod Messages postés 140 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 59
5 déc. 2010 à 23:43
Bonsoir,
Tout d'abord tu est sous quelle version d'Android et avec quel opérateur?
0
Nao YellowBerry
6 déc. 2010 à 06:07
Je suis chez Virgin, et il me semble que ma version d'Android est 1.5 (c'est du moins ce qu'il y a écrit dans "version du micrologiciel", quand je vais dans "à propos du téléphone")
0
Mélina Virgin Mobile
9 déc. 2010 à 14:51
Bonjour,

Au vu des informations, votre mobile ne semble pas configuré.

Je vous invite donc à vous rendre dans les Paramètres, puis Connexions Sans Fils. Vous retrouverez Paramètres Réseau Mobile, puis Nom des points d'accès. Faites alors directement la touche physique Menu, Restaurer les APN.

Si Virgin Mobile apparaît, sélectionnez le.

En revanche, si Orange World apparaît, rentrez dans ce profil, puis modifiez la deuxième ligne APN, en remplaçant orange par ofnew.fr. Enregistrez, le mobile devrait se connecter.

Concernant le Bluetooth, je vous invite à récupérer une application sur le Market gérant les transferts de fichiers par ce type de connexion.

En cas de doute ou pour toute aide à la manipulation, je vous invite à reprendre contact avec votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).

Je vous souhaite une bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0
Nao YellowBerry
10 déc. 2010 à 21:31
Merci d'avoir prit le temps de me répondre. En revanche, j'ai fait toutes les manipulations pour le réseau mobile, mais cela ne marche toujours pas, ni avec Virgin (VM Wap, je suppose), ni avec Orange Wap...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélina Virgin Mobile
15 déc. 2010 à 09:56
Bonjour,

Dans ce cas, un diagnostic est nécessaire. Ne pouvant le faire par posts interposés, je vous invite à contacter le Service Client au 0811011846 depuis un fixe (n° non surtaxé) avec le mobile et la sim à disposition.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0