A voir également:
- Différents problèmes sur Galaxy Spica
- Galaxy life reborn - Télécharger - Stratégie
- Ares galaxy - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Samsung galaxy - Guide
- Capture d'écran samsung galaxy - Guide
- Galaxy enhance-x - Télécharger - Retouche d'image
5 réponses
maxoudod
Messages postés
140
Date d'inscription
dimanche 5 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2012
59
5 déc. 2010 à 23:43
5 déc. 2010 à 23:43
Bonsoir,
Tout d'abord tu est sous quelle version d'Android et avec quel opérateur?
Tout d'abord tu est sous quelle version d'Android et avec quel opérateur?
Je suis chez Virgin, et il me semble que ma version d'Android est 1.5 (c'est du moins ce qu'il y a écrit dans "version du micrologiciel", quand je vais dans "à propos du téléphone")
Bonjour,
Au vu des informations, votre mobile ne semble pas configuré.
Je vous invite donc à vous rendre dans les Paramètres, puis Connexions Sans Fils. Vous retrouverez Paramètres Réseau Mobile, puis Nom des points d'accès. Faites alors directement la touche physique Menu, Restaurer les APN.
Si Virgin Mobile apparaît, sélectionnez le.
En revanche, si Orange World apparaît, rentrez dans ce profil, puis modifiez la deuxième ligne APN, en remplaçant orange par ofnew.fr. Enregistrez, le mobile devrait se connecter.
Concernant le Bluetooth, je vous invite à récupérer une application sur le Market gérant les transferts de fichiers par ce type de connexion.
En cas de doute ou pour toute aide à la manipulation, je vous invite à reprendre contact avec votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).
Je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Au vu des informations, votre mobile ne semble pas configuré.
Je vous invite donc à vous rendre dans les Paramètres, puis Connexions Sans Fils. Vous retrouverez Paramètres Réseau Mobile, puis Nom des points d'accès. Faites alors directement la touche physique Menu, Restaurer les APN.
Si Virgin Mobile apparaît, sélectionnez le.
En revanche, si Orange World apparaît, rentrez dans ce profil, puis modifiez la deuxième ligne APN, en remplaçant orange par ofnew.fr. Enregistrez, le mobile devrait se connecter.
Concernant le Bluetooth, je vous invite à récupérer une application sur le Market gérant les transferts de fichiers par ce type de connexion.
En cas de doute ou pour toute aide à la manipulation, je vous invite à reprendre contact avec votre Service Technique, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0811011846 depuis un poste fixe (n° non surtaxé).
Je vous souhaite une bonne journée,
Mélina Community Manager Virgin Mobile.
Merci d'avoir prit le temps de me répondre. En revanche, j'ai fait toutes les manipulations pour le réseau mobile, mais cela ne marche toujours pas, ni avec Virgin (VM Wap, je suppose), ni avec Orange Wap...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question