Données Mobile Galaxy Teos Android
Résolu/Fermé
Kingzak34
Messages postés
2943
Date d'inscription
dimanche 4 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
-
5 déc. 2010 à 22:34
S du 66 - 10 avril 2016 à 11:10
S du 66 - 10 avril 2016 à 11:10
A voir également:
- Données Mobile Galaxy Teos Android
- Android recovery - Guide
- Galaxy life android - Télécharger - Stratégie
- Mode sécurisé android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Télécharger film complet sur mobile - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
maxoudod
Messages postés
140
Date d'inscription
dimanche 5 décembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2012
59
5 déc. 2010 à 23:38
5 déc. 2010 à 23:38
Bonsoir, tu as tes APN d'afficher quand tu va dans Paramètre > Sans fil et réseaux > Réseaux mobiles > Nom des points d'accès. ???
Kingzak34
Messages postés
2943
Date d'inscription
dimanche 4 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
544
6 déc. 2010 à 19:52
6 déc. 2010 à 19:52
Bon, il ya eu une mise à jour ce midi, bon toujours pas Android 2.2 ( Froyo ) faut pas rêver, mais en tout cas maintenant je peux envoyer et recevoir (?) des MMS.
Mais toujours pas de 3G. Ceci dit, Edge en données mobiles s'active automatiquement lors de l'envoi d'un MMS.
Mais toujours pas de 3G. Ceci dit, Edge en données mobiles s'active automatiquement lors de l'envoi d'un MMS.
Merlo76
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 17 juillet 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2011
1
17 juil. 2011 à 15:13
17 juil. 2011 à 15:13
Bonjour, j'ai exactement le même problème, dans mes APN j'ai juste "Bouygues Telecom" ce dernier est activé en vert et quand je clic dessus rien ne se passe !
C'est en désactivant le 3G à l'aide de l'application APN On / Off Widget, que j'ai définitivement perdu ma connexion 3G.
j'ai réussi à installer l'application "Quick Settings" qui me signifie dans la rubrique "données Mobile", que je n'ai aucun point d'accès configuré.
Merci de me proposer d'éventuelle solutions.
C'est en désactivant le 3G à l'aide de l'application APN On / Off Widget, que j'ai définitivement perdu ma connexion 3G.
j'ai réussi à installer l'application "Quick Settings" qui me signifie dans la rubrique "données Mobile", que je n'ai aucun point d'accès configuré.
Merci de me proposer d'éventuelle solutions.
Kingzak34
Messages postés
2943
Date d'inscription
dimanche 4 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
544
17 juil. 2011 à 22:28
17 juil. 2011 à 22:28
Reconifigure un APN ( A chercher sur internet ) et essaie de le le séléctionner ;)
Kingzak34
Messages postés
2943
Date d'inscription
dimanche 4 juillet 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
544
Modifié par Kingzak34 le 6/12/2010 à 12:51
Modifié par Kingzak34 le 6/12/2010 à 12:51
Tout d'abord merci de ta réponse ensuite,
Oui, les APN sont bien là ( Full Internet, Accès Data, Internet, et MMS ) et apparament bien configurés.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
Oui, les APN sont bien là ( Full Internet, Accès Data, Internet, et MMS ) et apparament bien configurés.
....................Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?....................
....................................Un merci n'est jamais de trop ;)....................................
10 avril 2016 à 11:10