Espace-Hebergement => Problème

Fermé
Dopix - 3 déc. 2010 à 17:56
 Surfer - 23 nov. 2012 à 20:27
Bonjour,

J'ai acheter un nom de domaine pour 1ans sur espace-hebergement.com. Et depuis hier soir ~19h à la fois mon site (tuto-graph.com) et le leurs sont inaccessible. Il ne trouve pas le nom d'hôte alors que, le premier mois que j'ai acheter, tout marchais niquel...

Si il y'a quelqu'un qui sais ce qu'il ce passe, il peut m'aider?

Merci

6 réponses

quicksylvere Messages postés 162 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 19
3 déc. 2010 à 17:58
peut-etre que leur serveur a planté.
j'ai aussi essayé d'aller sur ton site, mais sans résultat.
0
Oui mais depuis aussi longtemps, sa fais bizarre :/
0
quicksylvere Messages postés 162 Date d'inscription samedi 6 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2013 19
3 déc. 2010 à 18:34
ne t'inquiète pas trop pour l'instant! mon hébergeur a déjà disparu 72h!
si tu n'as rien de nouveau d'ici lundi ça pourra etre inquiétant, mais pas avant...
0
D'accord, merci :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rien de nouveau... Quelqu'un peut me dire ce qui ce passe ou comment faire ? :)
0
Sujet règler, tout étais la cause de Wikileaks qui a tout fais buguer enfin bon... Je vous conseil donc espace-hebergement.com qui a un support super :D
0
cmofeule Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010
6 déc. 2010 à 17:19
Bonjour Dopix

Tu as de la chance, mon site www.accrepa.com est toujours inaccessible depuis vendredi matin, les mails que je leur ai envoyé sont restés sans réponse.

Je ne sais pas quoi faire,
Quand je tape sur google espace-hebergement.com et que je clique sur leur site je tombe sur hebergement a 1 euro.com.
je leur ai laissé deux messages sans réponse.
Si tu as du nouveau dis le moi.

Cordialement
0
Espace-hebergement.com est devenu hébergement à euros, j'ai parler avec l'administrateur, il faut donc faire la demande avec: nom de domaine etc... et ils te le remettront en marche ;)

Bonne soirée !
0
Attention l arnaque .... peut être ton espace n est pas correct
0