VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Windows live messenger 2011 sur xp [Résolu]

kaal - Dernière réponse le 29 févr. 2012 à 17:39
Bonjour,
je veux installer windows live messenger 2011 sur xp aider moi
Supprimé les lignes vides Modération CCM
Lire la suite 

Windows live messenger 2011 sur xp »

30 réponses
Réponse
+61
moins plus
Windows Live Messenger 2011 N'EST PAS compatible avec Windows XP ( car il utilise des technologies d'accélérations graphiques uniquement disponibles à partir de Windows Vista )

Seul Windows Live Messenger 2009 est compatible avec Windows XP
Si tu veux passer à Windows Live Messenger 2011,il faut passer à Windows Vista ou Windows Seven :)
atan-gus - 19 sept. 2011 à 19:39
missbutterfly, biensur tu peux l'installer ou windows seven mais je te conseil le titan il est cool
marie - 14 févr. 2012 à 14:54
ci tu peux le mêtre sur xp il faut mêtre le service pack 2 xp va voir sur le site 01 net pour le télécharger pi va sur http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/home et va dans téléchargement et sur windows live et sur messenger tu véra au dessu d'un écran ceci :Accédez à Messenger pour Windows XP* il y a un petite astérix et en dessou du carré bleu il y a : Afficher la configuration requise tu clique dessu et apré il y a marqué Système d'exploitation : Windows XP SERVICE PACK 2 (édition 32 bits uniquement), Windows Vista (éditions 32 bits ou 64 bits), Windows 7 (éditions 32 bits ou 64 bits) ou Windows Server 2008.
marie - 14 févr. 2012 à 14:55
j'éspere t'avoir aider !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+27
moins plus
A mon avis c'est surtout pour faire remplacer aux gens leurs vieux ordis contre des vista et 7.
lolo - 23 déc. 2011 à 14:05
n'importe quoi
irène - 6 janv. 2012 à 09:23
je n'arrive plus à être connecté sur msn aujourd'hui ? apparemment piratée par des publicités ! merci de votre aide
Avion - 22 janv. 2012 à 10:28
nikoo26 tu dit nimporte quoi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis sous XP. J'ai procédé au reformatage du volume C et j'ai donc dû réinstallé msn mais un message d'erreur d'affiche "... wlsetup-all-14.0.80890726 n'est pas une application Win32 valide". Pouvez-vous m'ader?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Lokorn 67 , c'est un problème de compatibilité , autrement dis , msn 2011 n'est pas compatible avec win xp , essaye avec msn 2009
Globetrotteuse- 29 févr. 2012 à 17:39
Bonjour !
Je suis sous XP, et j'ai téléchargé Messenger 2009. Or, j'ai le même message d'erreur que Lokorn67: "... wlsetup-all-14.0.80890726 n'est pas une application Win32 valide".
Que dois-je faire, alors ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « windows live messenger 2011 sur xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?