Problème DIRT 2 : Mise à jour de Windows live

Résolu/Fermé
fzd Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 2 déc. 2010 à 00:02
 farouk ben miled - 4 août 2015 à 16:21
Bonjour a tous,

J'ai récemment acheter DIRT 2 par steam. L'installation se passe très bien. Je lance le jeux, jusque là tout va bien... Je passe les écrans publicitaires, attends le chargement ensuite j'arrive a un écran qui me demande si je veux me connecter (ce qui permets d'enregistrer notre avancées, jouer en ligne ext...) Je fais connections avec un compte live existant, mon adresse de messagerie. Il veut bien se connecter mais après avoir fait le chargement du profil, il m'impose de faire une mise a jour de Windows live. Je la fais il fait un chargement en jeux en suite un chargement en dehors du jeux et une fois cela finis le jeux se ferme. Je relance le jeux, mais cette histoire de téléchargement de mise a jour me reviens tout le temps... J'ai donc un peu chercher sur internet, je ne suis pas le seul. J'ai essayé de faire la mise a jour de Windows live au mieux moi même, éteindre mon pc, télécharger le patch 1.1 il me semble, mais rien n'y fait. Une autre personne elle à réinstaller le jeux mais cela n'a pas mieux été. C'est donc terriblement embêtant!

Es-ce que quelqu'un aurait une idée, quelque chose vers la quel je devrais me diriger ?

Voila ma configuration bien que je doutes que cela aie une quelconque influence:

- System: Windows XP Home Edition (5.1, Build 2600) Service Pack 2 (2600.xpsp_sp2_gdr.091208-2028)

- Language: French (Regional Setting: French)

- System Manufacturer: MSI

- System Model: MS-7369

- BIOS: Default System BIOS

- Processor: AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 5600+, MMX, 3DNow (2 CPUs), ~2.9GHz

- Memory: 2048MB RAM


Merci d'avance a tous :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour fdz,
J'ai malheureusement exactement le même problème que toi, et je n'ai également pas de solution pour résoudre ce problème.

Toute personne susceptible de nous aider serai la bienvenue.
CDT
0
allez, il n'y a personne qui connaisse la réponse?
moi aussi exactement le même cas!
SVP...
0
pire moi le même problème que ça :( j'ai changé de pc récement mais c'est toujours la même et personne ne sait me dire quoi faire c'est la galère parceque du coup pas de sauvegarde...
0
c'est bon j ai résolu le problème, j ai télécharger le patch depuis JV.com je l ai installer et quand j ai lancé le jeu il ne me demandais plus mises à jour et j ai pu sauvegarder.
liens JV.com : http://www.jeuxvideo.com/telecharger/patches/00014546-colin-mcrae-dirt-2-v1-1-pc.htm
0
donner des nouvelles, si ça marche ou pas
0
farouk ben miled
4 août 2015 à 16:21
ne marche pas !!!!!!!!!!! la même probleme
0