Posez votre question Signaler

Comment désactiver la mise a jour de MSN 2011 [Résolu]

-M- Juuu- 2Messages postés mercredi 1 décembre 2010Date d'inscription 1 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 22 avril 2014 à 12:13
Bonjour,
J'aurais voulu savoir comment qui l'on fait pour désactiver la mise a jours de windows live messenger 2011, Car cette mise a jours ne fait que de me harceler et depuis quelques mois je fait que de la désactiver dans les options mais cela est temporaire, Je voudrais la désactiver définitivement, est-ce que par azzard vous auriez la solution s'ils vous plaît ?
Merci D'avance... :D
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
J'ai trouvé cette soluce dans une autre discussion à ce sujet. Chez moi cela a marché! Je suis sous 7 64bits. Sans aucun patch ni rien. J'ai pu ainsi garder mon WLM 2009 au lieu d'être obligé d'updater vers la version 2011.
ATTENTION! Rédémarrer l'ordi après avoir fait la manip'!

"Sinon sous vista tu vas dans Ordinateur, Puis disque local C, Programmes, Windows Live, et Messenger. Tu fais clic-droit sur "msnmsgr.exe" et propriétés. Dans l'onglet Compatibilité de la fenêtre qui s'ouvre tu choisis Windows 2000. "
Mihy- 22 sept. 2012 à 21:20
Merci infiniment !
Répondre
coralie- 2 déc. 2012 à 08:37
je ne veux plus etre sur msn comment faire svp je vous fait de gros bisous et merci d'avance
Répondre
bg des bg- 9 févr. 2013 à 12:32
comprent rien
Répondre
mouha11- 1 mai 2013 à 13:20
merci infiniment ce truc travail aussi avec XP
Répondre
Aziz- 22 avril 2014 à 12:13
meme si je crois bien qu'il ya de fortes probabilités que tu lira pas mon msg mais je tiends à te remercier infinément ça a marché avec xp2002 ausi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Moi je sais moi je sais ! :P

C'est simple tu suis ce petit lien c'est rapide et clair :). Il parle de la version de 2009 mais ça marche aussi pour celle de 2011. http://onsoftware.softonic.fr/...
T'occupes pas du patch anti mise à jour. Par contre tu devras changer par les chiffres suivant:
"14.0.8117.0416" pour les 2 fois bien évidemment. J'ai fais et ça à marché, j'ai pu garder ma jolie petite version de 2009 :D.

Allez bonne chance et bonne nuit !
sophiechacha- 1 juil. 2012 à 16:51
j'ai suivi toute la procédure de resource hacker mais hélas quand je veux sauvegarder les modifications il ne veut pas que faire? merci
Répondre
Liza- 4 juil. 2012 à 00:14
Bonsoir, j'ai essayé ton idée mais j'ai toujours le même soucils quand j ouvre messenger ils me disent " une nouvelle version est disponible.." que faire? Merci
Répondre
Liza- 4 juil. 2012 à 01:03
SI QUELQUN POURRAIT ME REPONDRE S.V.P c'est urgentttttttttttttttttttttt !!!!!!!
Répondre
Liza- 4 juil. 2012 à 01:06
Du coup faut télécharger quelle version? la 2009 ou 2010 pcq la je m'y retrouve plus hein !
Répondre
Laura- 13 juil. 2012 à 17:38
J'ai suivis toutes les instructions mais cela ne fonctionne pas. J ne peux plus me connecter a msn juste parce qu'il faut que je télécharge la nouvelle version enfin c'est ce qu'il s'affiche! Pourrai je avoir de l'aide svp? Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour,voila.moi j'ai tout simplement accepté cette mise à jour mais je n'ai coché aucune case.ce qui fait que l'installation s'est effectué sans rien changer.j'ai ainsi garder ma version 2009 et je n'ai plus le message qui me proposé la nouvelle version.

;-)) A vous !!
bloum- 30 janv. 2011 à 17:29
comment faire pour decocher tout moi jai accepter la mise a jour et depui plus moyen louvrir msn que faire?
Répondre
clarisse- 31 janv. 2011 à 09:32
bonjour, si tu as accepter la mise à jour sans décoché toute les cases,il faut faire une restauration système et refaire le mise à jour,quand le programme "CHOISISSEZ LES PROGRAMMES A INSTALLERE SE LANCE" il faut décoché: les 7 cases:
¤ Messenger
¤ Mail
¤Ggalerie de photos
¤Toolbar
¤Writer
¤Controle parental¤Silverlight
et l'installation s'effectuera sans rien installer.

clarisse
Répondre
nini- 1 févr. 2011 à 12:27
Annie moi aussi j ai accepter la nouvelle mise a jour et oublié de decocher le controle parental et maintenant quand je veux telecharger des jeux ca rame et je ne sais pas comment faire pour le retirer merci a tous ceux qui pourront me conseiller
Répondre
biloutte- 14 juil. 2011 à 14:24
merci je l'ai fait et cela a marcher !cool merci
Répondre
toto- 14 juil. 2012 à 17:58
si je décoche les 7 cases je sui obliger de cliket sur cancel et ca ne fait rien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je pense avoir la solution.
Ouvrir le Windows update puis selectionner la mise à jour, click droit puis masquer.

Cordialement.
youhou02 67Messages postés samedi 21 juin 2008Date d'inscription 13 juin 2013Dernière intervention - 27 janv. 2011 à 12:52
perso quand je clique sur windows update, je me retrouve sur internet, et je n'ai pas accès à la modification de ce paramètre.....
Répondre
Nico1104 431Messages postés samedi 23 décembre 2006Date d'inscription 4 octobre 2014Dernière intervention - 27 janv. 2011 à 18:24
J'ai beau masqué, ca ne change rien au probleme
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour j'ai le même problème depuis ce matin j'ai voulue ouvrir msn messenger mais il me met le message "Vous devez installer cette mise à jour pour continuer"
et je trouve cette version horrible . Donc j'ai réstaurée mon système remis ma version précédente mais le message de mise à jour ce remet .
Je n'ai pas de case pour décocher les composants qui doivent être installés .
Help j'aime pas cette version ='(

ps: je suis sur windows 7 .
Japitoutou 59Messages postés mercredi 20 avril 2011Date d'inscription 22 février 2015Dernière intervention - 22 juin 2012 à 13:14
J'ai eu le même problème :(
Donc en cherchant une astuce j'ai trouvé, ce matin celle-ci et ça fonctionne oufffffffffffff
1) désinstaller complétement messenger live
2) charger, sur softonic, messenger live 2009 pour windows 7 (version 14.0.8117.416)
Et voilà tout simple . . . . . . . . après trois jours de recherche :)
Donne moi des new si cela fonctionne = chez toi
++
Didier
Répondre
Badly- 22 juin 2012 à 17:59
Merci beaucoup Japitoutou, ça fonctionne, il ne suffit que de réinstaller messenger live plus !
Merci, merci !
Le lien pour les autres.
http://windows-live-mail-2009.softonic.fr/
Répondre
Monica- 5 juil. 2012 à 14:36
Messenger plus ne va pas, c'est normal? Et quand je l'installe ils me remettent la mise à jour
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Clique droit sur msn => paramettre => Onglet compatibilité puis coche éxécuté en mode administrateur et choisi windows 2000 ou Nt4.
maxime- 9 juil. 2012 à 07:54
merci !!! pour moi ca marche !!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Moi je rame il m'a obliger de mettre le version 2011 (Build 15.4.3555.308).
Le hic avec cettre version c'est que je n'ai pas la possibilité d'enregistrer mon identifiant sans le mot de passe, ce qui ne m'interesse pas du tout.

Quelqu'un aurait une astuce pour que je puisse enregistrer mon identifiant (mare de chaque fois le remettre) sans le mot de passe ?

Merci pour les réponses
ced57680 1347Messages postés jeudi 22 juin 2006Date d'inscription 10 mars 2014Dernière intervention - 21 juin 2012 à 00:37
quand tu te deconnecte de msn tu reviens donc sur la page de connection de msn donc... et là tu peux cocher les deux cases soit memoriser ton identifiant et ou ton mot de passe !!
Répondre
japitoutou- 21 juin 2012 à 13:01
Non,
Je n'ai qu'une seule case qui me propose d'enregistre mon identifiant et mot de passe.

Avan sur l'ancienne version je l'avais mais maintenant elle à disparue :( et plus moyen de remettre l'ancienne version :(
Répondre
ced57680 1347Messages postés jeudi 22 juin 2006Date d'inscription 10 mars 2014Dernière intervention - 21 juin 2012 à 16:55
ben coche la case là alors !! et pis ça sera bon !! moi j'ai la meme version que toi et ça focntionne tres bien !!
Répondre
Japitoutou 59Messages postés mercredi 20 avril 2011Date d'inscription 22 février 2015Dernière intervention - 21 juin 2012 à 18:21
le hic c'est que si je coche cette casse il retient mon identifiant ça c'est bon, mais il retient également mon mot de passe et ça je ne veux pas :)
Répondre
ced57680 1347Messages postés jeudi 22 juin 2006Date d'inscription 10 mars 2014Dernière intervention - 21 juin 2012 à 21:36
ben je crois que maintenant tu peux pas faire autrement !! decoche la case tant pis !!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
heu ... pourquoi vous voulez pas la faire la MàJ????
moi je l'ai fait... et y a rien qui change!
ced57680 1347Messages postés jeudi 22 juin 2006Date d'inscription 10 mars 2014Dernière intervention - 21 juin 2012 à 21:56
quelle version tu as maintenant ?
Répondre
Fredy1973 734Messages postés vendredi 20 avril 2012Date d'inscription 19 novembre 2014Dernière intervention - 21 juin 2012 à 22:01
J'ai la version 2011 (Build 15.4.3555.308) pourquoi c'est pas la dernière?
Répondre
ced57680 1347Messages postés jeudi 22 juin 2006Date d'inscription 10 mars 2014Dernière intervention - 21 juin 2012 à 22:10
ben moi j'ai celle là aussi mais quand je me connecte au bout d'un moment j'ai une icone qui se met en abs dans la barre des taches me disant qu'une mise a jour est disponible !! en fait ça fait depuis le mois d'avril que je l'ai je l'avais faite et elle s'etait pas mise correctement !! message d'erreur a la fin avec un chiffre... mais bizarrement elle s'etait quand meme installée !!! j'avais une autre numero de version qui est celui ci .. 15.4.5722.2 et donc je lançais ms,... et au bout de 5 minutes j'avais encore cette alerte de mise a jour alors que celle ci s'etait faite !! je l'ai donc refait mais ça me disait de suite que je pouvais pas car elle etait deja faite mais ça me remettait sans cesse cette alerte !! et apres en allant dans ajout suppresion de programmes j'ai vu que en fait ça m'avait installé une vingtaine de controle active live mesh en plusieurs langues !!! bref j'ai eu un bug incroyable !! bref je ne veux pas de cette mise a jour qui je pense maintenant doit etre juste pour windows live mesh et je voudrais juste desinstaller live mesh mais c'est impossible !! alors si tu sais comment faire je suis preneur merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie de voir ça http://support.microsoft.com/kb/938275/fr
ced57680 1347Messages postés jeudi 22 juin 2006Date d'inscription 10 mars 2014Dernière intervention - 22 juin 2012 à 16:22
deja fait !! marche pas
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je voudrai mettre la version 2009 de msn mais quand je l'ai installer, je me suis connecter et il m'ont dit "une nouvelle mise a jour est disponible. Vous devez installer a la nouvelle version pour continuer" mais moi je ne veux pas la version 2011 je veux rester avec la 2009!!

Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait??

C'EST URGENT!!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je souhaite garder l'ancienne version d'msn tout simplement parce qu'avec la nouvelle version tous mes contacts apparaissent hors ligne et mon adresse apparait également hors ligne chez mes contacts.

Ce n'est pas mon statut ni un bloc de leur part, c'est vraiment l'horreur, j'arpente tous les forum pour arranger les choses rien ne fonctionne, c'est une véritable catastrophe c'est le seul moyen gratuit que j'ai de communiquer avec ma famille éparpiller dans les 4 coins de l'europe...je déprime, j'ai essaier d'installer skype chez moi c'est ok mais chez eux non, il parait même qu'il y a des conversation video sur facebook mais même probléme de leur coté ça ne fonctionne pas, MSN reste mon seul espoir.

HELP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Faut-il désinstaller Messenger (comment faire) avant d'installer Spype. Merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Comment désactiver la mise a jour de MSN 2011  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.