|
|
|
|
Bonjour,
J'ai reçu un lecteur mp3, 256Mo, dictaphone, et un cddriver (vert) qui était avec.
Quelqu'un pourrait il me dire comment lire ce cd (vu sa taille ) tout petit.
c'est peut être une question idiote.
C'est simplement pour avoir le mode d'emploi (s'il est sur ce CD)
merci pour les réponse et joyeux noël à tous
Salut !
|
Répondre à gauthier
|
Je viens d'offrir un lecteur MP3 512 Mo de marque NEO (acheté sur Cdiscount). Premier essai sur un PC sous OS W98SE. Il me faut installer un driver. Le petit CD vert fourni contient des drivers qui ont fait virer au rouge tous mes anti-virus ( c'est quand même un comble de se faire infecter par des logiciels achetés !). Bilan des courses = impossible de voir le lecteur via l'USB. Pire, impossible de désisntaller les utilitaires et drivers.
|
J'ai reçu à noël un lecteur mp3 neo red rox avec aussi son petit cd vert. A l'instal sur mon pc, aucun souci de virus. par contre, depuis que j'ai supprimé via mon pc un fichier enregistré sur ma clé, elle ne s'allume plus. je n'ai même plus le menu.
|
Répondre à Dark625
|
Salut on m a offert un mp3 neo. le probleme est que l'on m a fourni des ecouteurs dont un ne fonctionne pas et dans l autre on entend pratiquement rien.ensuite je n arrive pas a augmenter le son du baladeur je n arrive pas non plus a lire mes sons mais j arrive a lire mes videos.
|
Salut a tous et Bonne année ^^'
|
Bonjour tout le monde.
|
Bonjour
|