Neo mp3

Fermé
gwen - 26 déc. 2005 à 15:18
 Decue - 4 août 2011 à 14:10
Bonjour,
J'ai reçu un lecteur mp3, 256Mo, dictaphone, et un cddriver (vert) qui était avec.
Quelqu'un pourrait il me dire comment lire ce cd (vu sa taille ) tout petit.
c'est peut être une question idiote.
C'est simplement pour avoir le mode d'emploi (s'il est sur ce CD)
merci pour les réponse et joyeux noël à tous

76 réponses

esque sa esxisteun un fond'ecran pour neo galeo
0
je doit etre le seule qui soit satisfait
0
mais un seule probleme g vu qu on pouvait metre des jeu mais comment ??????????? merci d avance .
0
Bonjour, j'aimerais savoir comment changer de couleur de rétro eclairage avec le MP3 néo 1Go , c'est écrit qu'il y a 7 couleurs, bah j'ai jamais trouvé ou ca se trouve, svp aidez moi lol!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
j ai acheté un NEO 1000 TRINITY et problème de charge batterie , le disque du lecteur apparait comme vide sur mon PC ! CDISCOUNT me demande de faire un RESET ! Qui a eu le même problème je pense qu'il est étrange qu'un truc neuf ait tant de problème .Comment faire le RESET ?
0
Bonjour,
J'ai offert à mon fils un mp3/mp4 Néo Galéo 1Go mais il n'arrive pas à mettre des photos en fond d'écran. Pour la musique il à réussit.
Je lui est sortie la notice en Français du petit cd fournit avec, mais elle n'est pas trés claire question photos.
Merci a plus
0
Bjrs J'ai acheté le NEO Shyn sur PIXMANIA et mon MP3/MP4 ne charge pas que faut-il faire??

TOUS SE QUE J'AI A DIRE C VIVE LES Ipod Merci de repondre et si vous avez plus de detail sur comment le rechargé voici mon adresse : sinto68@hotmail.fr
0
slt je vient dachetter un mp3 neo et je voudrait savoir ou aller pour télécharger de la musique merci.
0
salut
neo say u sur mac osx,pas de problemes,il fonctionne niquel,mais le cd d'utilisation n'est pas compatible imac
une personne connait un site ou il y aurai ce mode d'emploi
merci

APPLE cool
0
moi aussi jai reçu un baladeur neo mp4 de 1 go mais je n'arive pas à lire de documents avec comme source word. Comment faire?
0
moi mon pere ma offer 1 mp4 neo noir 1 GO
ken japui sur le bouton ON ia kun sablier et sa salume pa
o secour je sui entrain de pété un plom !!!
vou avé pa 1 solution SVP ..........-_- ...
0
alex37190 Messages postés 1378 Date d'inscription vendredi 11 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2022 62
7 déc. 2007 à 19:28
oui ramène le au magasin ces lecteurs la deconnent pas mal je connais plusieurs personnes qui ont eu des problèmes avec
mon conseil ramene le demande a te faire rembourser et achetes en un autre un peu plus cher
0
Bonjour,

Je me suis acheté un mp3 néo et je n'arrive pas à mettre de la musique dessus. En fait j'y arrive mais il ne lit que 10 secondes sur chacune des chansons. Je n'arrive pas à trouver la fonction qui déconne. Je suis très déçue de ce produit. Si quelqu'un voit quel problème il peut y avoir, merci de m'en ingormer.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous
Denise
0
bonjour
moi aussi c'est un neo trinity et il marchait tres bien et je pense qu'il y a eu une mauvaise manipulation et maintenant on a que 10 secondes pas chansons et je ne sais pas comment le remettre.j'ai eu un cd mais tout est en anglais et pas de notice
0
Boujour à tous
J'aimeré savoir comen tu arrive à lire les vidéo perceke moi je galére un peu lol
merci de répondre au plus vite
0
oui change de file usb car moi osi sa ne marché pa é quan je lé changé sa a marché
0
bonjour
je ne peut pas mettre des vidéos sur mon mp3 neo.
je voudrais savoir quel format de video il faut que je mette sur ce mp3

merci d'avance
0
Bonjour,

Voilà j'ai un petit souci avec les écouteurs de mon mp3 Neo Sensi. Ils ne fonctionnent plus, je n'entend plus rien lorsque je veux écouter de la musique. J'aimerai donc savoir où est-ce que je peux trouver des écouteurs adaptés à ce mp3. Je suis allée dans le magasin où je l'avais acheté mais ils ne vendent pas les accessoires séparement et j'ai fait toutes les grandes surfaces: Les écouteurs sont introuvables et ça m'embête beaucoup parce que ça fait plusieurs mois que je ne peux plus écouter ma musique.
Où est-ce que je peux trouver ces fameux écouteurs ?

Merci d'avance...
0
DJ dess non oficiel
19 janv. 2008 à 20:45
slt le gen bone ané é bone santé
jai acheter un MP3 /MP4 de 1 go de memoire é jarive pa a
metre les musik sur le MP3
si qqn a de laide je veu bien merci a repons future merci
0
salut g offert un MP3 néo a ma fille pour noel pas de probleme jusqu'a ce qu'il se decharge et que je le branche pour le recharger là plus rien plus moyen de l'allumer...qu'est-ce que je peux faire pour resoudre ce probleme? je ne comprend pas!!!l merci de vos réponse ma petite puce est trés décue!!!
0
cc je voudrais savoir commant changele theme de mon neo x-line mp4 merciiii
0