Bonjour à tous et joyeux noel!
Voilà mon probleme: J'ai un clavier maitre m-audio oxygene 8, je l'ai branché par le port usb, j'ai installé les pilotes. Je voudrai l'utiliser pour controler fruity loop ou reason, mais je n'arrive pas a avoir le moindre son.
Sur fruity loop, j'ai un fichier qui permet de jouer "satisfaction de benny benassi" mais il n'y a que au clavier de mon ordi que j'arrive asortir des sons, ou en tapotant avec ma souris sur les touches du clavier qui apparait a l'ecran, mais rien du tout avec le clavier maitre.
j'ai "essayer" de configurer le midi, mais j'y comprend strictement rien, la notice des produits (l'un et l'autre) sont plus que vague a ce sujet.
Est-ce qu'une bonne âme voudrait bien me donner un coup de main???
Merci beaucoup.

J'ai un souci. J'ai acheté dernièrement un clavier controller M-Audio Oxygen8 v2. Je l'ai branché à mon logiciel Cubase LE4.Je ne vois aucun signal et n'entends aucun son. Je me suis dit que tu pourrais peut être m'aider.
dapres se forum vous savez comment faire marcher le clavier midi(j'ai le mm que vousmais je ne parvient pas a ce que fruty loops le detecte pouvez vous maidez svp^^j'en ai un peu marre de tout jouer a la souris^^
merci beaucoup bonne année
moi j'ai acheté un clavier maitre umx250 behringer muni du logiciel energy xt mais je n'arrive pas à lire mon clavier je l'ai branché en usb mais pas de sons c'est embétant un peu ! donc voila si quelqu'un peut m'aider à trouver la solution ce serait avec grand plaisir!
Moi je cherche à faire fonctionner Oxygen 88 avec Cubase 6.5.
Je vous explique tout marche à savoir le déplacement des locators des pistes ainsi que l'écoute de la musique.Mais rien ne sort lorsque je joue sur mon clavier.
Qui peut m'aider.
Merci.
Bien cordialement.
Chris
linuxien et linuxienne merci du noyeau d 'information.
bulle