Rechercher : dans
Par :

Supprimer le dossier Application Data

Dernière réponse le 22 oct 2007 à 16:39:37 Meljer, le 26 déc 2005 à 09:54:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Dans l'explorateur windows, j'ai vu que le dossier Application Data prennait beaucoup de place (1Go) et j'ai remarqué qu'il contenait des fichiers en rapport avec des logiciels installés comme photoshop.
Puis-je supprimer ces fichiers voir l'ensemble des dossiers contenus dans Application Data ?

D'avance merci et joyeuses fêtes à tous

Meilleures réponses pour « Supprimer le dossier Application Data » dans :
Supprimer des applications sur iPhone VoirPour supprimer des applications sur l'iPhone, suivre cette procédure : Appuyer sur l'icône de l'application indésirable pendant 2 secondes Appuyer encore sur la croix (comme "Fermer" pour Windows) Et voilà l'application...
WLM 8 - Supprimer le dossier de partage du poste de travail VoirÀ l'installation de Windows Live Messenger 8, un "dossier de partage" est créé dans le poste de travail, ce qui permet de partager plusieurs documents avec certains contacts. Pour ceux qui n'utilisent pas cette fonction et qui veulent supprimer...
Firefox - Trouver le dossier du profil VoirWindows 9x/Me : C:\Windows\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ ou C:\Windows\Profiles\\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\\ Windows NT 4.x : C:\Winnt\Profiles\
Télécharger Zilla Data Nuker VoirEn supprimant des fichiers ou des dossiers sensibles ou infectés, il est possible que des fragments restent sur le disque dur. Ces lambeaux peuvent encore nuire à votre système s'ils ne sont pas supprimés correctement. Zilla Data Nuker supprime les...

1

Kic, le 22 oct 2007 à 16:39:37

Salut, Meljer

Probablement que vu la date de ton post tu a deja trouvé réponse ou bien sinon tu ne regarderas pas la réponse mais pour tous ceux qui on la même question, car je me la suis posé moi aussi et j'ai fait des recherches a savoir d'ou provenait ce dossier et à quoi il sert.
Un autre post a deja été fait sur le sujer mais pas tres apronfondie sur le forum ici. Donc je me suis fier a ce que les gens disaient et avec ce que jai compris des logiciel que j'ai sur mon ordinateur.

En bref le dossier application data serrait un endroit ou certains logiciel font référence entre autre pour les jeux souvent les profils joueur y sont stocké, certain log d'erreur ou log de chat pour les logiciels etc etc le fait de suprimé le dossier peut donc variés sur les effets dépendant de ce qui s'y trouve. A mon avis le ménage peut etre fait avec précaution et aussi si on ce sent a bien de le faire si un doute vaut mieu laisser 2 mo despace pour rien que 2 mo que l'on va regreter par la suite. Sinon faite des backups a la limite puis faite des tests.

Répondre à Kic
Collection CommentÇaMarche.net