Problème avec le plugin d'Adobe flash player

Fermé
Gwenee - 29 nov. 2010 à 19:02
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 3 déc. 2010 à 17:52
Bonjour, alors depuis moins d'une semaine j'ai dus installer le plugin d'Adobe flash player et depuis mon ordi rame mais c'est juste horrible .. Donc j'ai décidé de le désinstaller mais rien n'y fait, en plus je ne peux pu lire les vidéos sur internet vu que je n'ai plus le plugin mais quand je l'installe, si je veux visionner une vidéo, elle ne se lance pas .. Je ne sais plus du tout quoi faire .. Là je lutte pour écrire ceci .. --' Donc si vous pouvait m'aider, sa serait bien ^^'



A voir également:

3 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
29 nov. 2010 à 20:35
Bonjour,

Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle tous les flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Par la suite, lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement installe la dernière version de --> Flash Player pour Firefox

0
Merci, sa rame moins :)
Mais quand je vais sur youtube je ne peux pas lire les vidéos, sa me met que firefox ne répond plus ..
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
30 nov. 2010 à 17:45
Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, exporter au format HTML..., enrégistre-le sur le bureau.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages, ouvre Firefox, marque-pages, organiser les marque-pages, importation et sauvegarde, importer au format HTML...., suivant, regarder dans: bureau, sélectionne bookmarkbackups.html.
0
Sa me met toujours "ne répond plus" ..
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
Modifié par Haméwitapa le 1/12/2010 à 19:29
bonsoir,

@Gwenee => si jamais ça peut t'aider regarde ici.

@kaneagle: si jamais t'as de l'inspiration pour le topic que j'ai indiqué, pcq je commence à en manquer... ;)
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
1 déc. 2010 à 20:42
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller de nouveau firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche -->
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\programmes et supprime mozilla Firefox.

Ensuite la procédure qui est proposée est de supprimer les clés dans le régistre.

Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, ensuite tape: regedit et OK.

En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: firefox , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant. La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à firefox, ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.

Refaire la même procédure en tapant: mozilla.

Ferme le régistre, ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Réinstalle --> Firefox.
0
Sa n'a rien changer :/
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
3 déc. 2010 à 13:10
As-tu essayé avec IE ?
0
IE ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 280
3 déc. 2010 à 17:52
Internet explorer.
0