Délai activation ligne Virgin mobile

Fermé
Elodie24 - 29 nov. 2010 à 17:59
 Mélina Virgin Mobile - 1 déc. 2010 à 10:42
Bonjour,

je vous expose ma question... j'ai commandé un mobile (LG GT540 optimum) sur le site virgin mobile aujourd'hui avec le forfait à 19,99€ pour 3h + sms illimités que je devrai réceptionner d'ici 3-4 jours. Je n'ai pas encore résilier mon ancien abonnement dont l'engagement prend fin le 17 décembre prochain et donc je compte le résilier 10 jours avant cette date. De ce fait pour éviter de payer deux abonnements, je me pose la question de savoir si on a un délai certain à respecter pour activer sa ligne sur le site de virgin ou si on peut l'activer quand on le souhaite ? Dans ce cas je n'activerai ma nouvelle ligne que le 17 décembre. Mon ancienne ligne prendrait fin de ce fait le 17 et ma nouvelle ligne débuterait le 17 également...

Merci par avance pour vos réponses !

2 réponses

Help !
0
Mélina Virgin Mobile
1 déc. 2010 à 10:42
Bonjour,

Vous pouvez en effet décider d'activer vous même votre ligne via notre site ou en contactant votre Service Client. Sachez toutefois que si votre colis est reçu depuis plus de 10 jours et que vous n'avez pas activer votre ligne, nos services procèdent automatiquement à la mise en service.

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0