Bonjour, moi aussi je rame.
Manifestement, epson n'a pas (encre?) réécrit epson scan pour windows 7 64bits.
En revanche il semble qu'il y ait un pilote qui convienne pour un usage minimum... (Scan direct depuis le panneau de config)
Voilà ce que j'ai fait: J'ai téléchargé et installé depuis epson/support un epson scan pour windows 7 64bits (pour le scanner StylusSX400 je crois...en fait je les ai tous essayés) il est ci dessous:
http://www.epson.fr/...
Puis j'ai branché le scanner, puis j'ai redémarré l'ordi.
Windows 7 a repéré le scanner et a cherché .... et trouvé et installé le pilote du scanner (il faut être patient)...
Epson scan lui même ne marche pas (il ne reconnait évidemment pas le perfection 3200) mais je peux scanner en direct depuis le panneau de config...
Qui me dira comment faire pour retrouver la gestion complète du scanner (diapos et tout et tout) ???
Pierre
J'ai également un scanner Epson perfection 3200 et depuis que j'ai un nouveau PC avec Wind.7 cela ne fonctionne plus. J'ai essayé de la télécharger sur le site Epson en vain. et je confirme ce scanner existe bien sous cette référence. Il scanne de très anciens négatifs et tous les autres. J'y tiens beaucoup. Merci