Tnt par satellite sans abonnement

Fermé
mel36 - 27 nov. 2010 à 19:39
 rappel - 16 déc. 2010 à 18:40
Bonjour,


Je possède une parabole qui était connecter a canal sat auparavent.Je voudrais savoir si c'est possible si je branche le cable de la parabole a ma tv sans démodulateur j'aurrais les chaines 1,2,3,4,5,6.
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

- avec une parabole et un demodulateur "Canal ready " recevant l'offre gratuite "Tntsat " si satellite Astra 1 choisi.

- avec une parabole et une demodulateur " Fransat " recevant l'offre gratuite "Fransat" si satellite Atlantic Bird 3 choisi.
2
bonsoir
des personnes disent oui et d autres non ,moi je dit non sans démodulateur
0
Drole de titre pour un developpement tout aussi étrange

la tnt ( T = Terre) est jamais sur satellite elle est sur les emetteurs terrestres et les chaines gratuites de la TNt sont toujours sans abonnement . Ensuite les chainess 1 a 6 c'est uniquement en analogie "L" et encore dans la moitié de la france ca existe déjà plus...

une parabole c'est pour la Tv par sat( via un demodulateur) . Un televiseur, pour la tv terrestre, est connecté a une antenne rateau ..

toi tu vis pas branché technique, tu es sûr que tu as pas branche ton four micro-onde sur la prise téléphonique...
0
elwahrania Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
10 déc. 2010 à 19:15
bonjour,
moi j'habite en Algérie, SVP, comment est ce possible de revoir tf1 et m6 ??? je les captées avant par un démo analogique mais aprés le 30 novembre (je sais que c la date du passage à la TNT) je ne capte rien, que dois je faire??
merci
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
28 nov. 2010 à 10:35
Bonjour
regardes les sites de FRANSAT et TNT SAT (ce dernier opere sur astra) il te faut non seulemnt un demodulateur satellite mais la carte d'acces qui va avec
c'est incontournable
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

En fait, il suffit d'un démodulateur numérique standard pour satellite pour recevoir les chaines diffusées en clair. selon les chaines souhaitées, il faut caler la paarbole sur le satellite Télécom (chaines françaises classiques) ou Astra ou Eutelsat (quelques chaines française set plein de chaines étrangères)
0
elwahrania Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
16 déc. 2010 à 17:20
bjr,
merci pour votre aide. effectivement sur eutelsat j'arrive à regarder m6 (suisse) mais je n'arrive pas à capter les autres chaines (françaises ce qui m'intéressent) il y a que des chaines je pense italiennes ou turkes. je sais que tf1 est également sur eutelsat mais je n'arrive pas à l'avoir. est ce que quelqu'un peut m'aider en sachant que g un simple démo de marque stream sans carte. g aussi une analogique mais il capte plus aprés le 30 nov 2010 (le passage à la tnt). est ce que le démo analogique peut capter encore les chaines françaises en analogique puisque elles existeront jusqu'à la fin 2011. que dois je faire : une mise à jour ou ...?????????
merci encore
0
satellite télécom il existe plus.... c'etait au 20 éme siecle ...

c'est Atlantic Bird 3 à 5° et avec un récepteur dit "Fransat "
0
elwahrania Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
16 déc. 2010 à 18:23
commen je peux capter astra???
est ce qu'il ya des fréquence???
0