Changer apparence curseur de la souris

Fermé
Sylouu - 27 nov. 2010 à 17:37
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 27 nov. 2010 à 18:44
Bonjour,
J'aimerais changer l'apparence du curseur de ma souris et plus précisément ajouter une trainée de bulles ou d'étoiles. J'ai trouvé vivi cursor mais bon ça ne me plaisait pas trop et CursorFX Plus. Le problème avec ce dernier et qu'il faut payer pour pouvoir ajouter des effets. J'ai trouvé des tutoriels qui permettent de cracker le logiciel en changeant son SID mais ça ne marche pas sur windows 7. Je voulais savoir si il existait d'autres logiciel permettant d'ajouter une traîne comme icursor sur mac ou alors un site proposant des curseurs de bonne qualité aavec la traînée inclue.



A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
27 nov. 2010 à 17:41
Bonjour,
Regardez la pour changer votre curseur d'origine en personnel :

https://www.commentcamarche.net/faq/9119-changer-l-aspect-du-curseur-en-css
3
Merci pour ta réponse, mais ce n'est pas pour un curseur pour une page web mais en général dans windows compatible avec windows 7
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
27 nov. 2010 à 17:55
Dans la barre latérale gauche, cliquez sur le lien Modifier les pointeurs de souris. Dans la partie Modèle, cliquez sur la liste déroulante pour choisir un pack de curseur « tout pret ». Ou, de la meme manière que pour les sons, dans la partie Personnaliser, cliquez sur le curseur à modifier puis sur le bouton Parcourir. Recherchez votre curseur aux formats .ani et .cur et validez le tout.
Une fenetre apparait avec tous les modèles.
Vous pouvez ajouter une ombre à votre pointeur en cochant la case prévue à cet effet. Si vous souhaitez qu'un thème ne puisse pas modifier vos curseurs de souris, décochez la case : "Autoriser les thèmes à changer les pointeurs de la souris".
Cliquez sur OK.
0
oui je sais mais ils sont bof bof j'aurais bien avoir comme ceux proposés par Cursor FX mais avec la traînée
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
27 nov. 2010 à 18:20
Quand vous en téléchargez un et que vous l'installez, controlez s'il s'installe dans C:\Windows\Cursors.
Modifier directement un thème présent nativement sans enregistrer un nouveau spécialement pour vos curseurs et voir.
0
Non non, moi ce que je veux c'est des sites ou un logiciel gratuit qui me proposent des icônes de bonne qualité avec une traînée d'étoiles ou de bulles comme ce que proposent Cursor FX Plus qui malheureusement est payant
0