Imprimer les fichiers pdf

Résolu/Fermé
al-saffa7 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 26 nov. 2010 à 14:49
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 - 27 nov. 2010 à 11:21
Bonjour,

j'expose mon problème: je n'arrive plus à imprimer les fichiers pdf. Je suis sous Windows XP. voici le msg qui sorte 'imprimer dans un fichier ; nom de fichier de sortie '.
j&ai essayer de reinstaller acrobate mais la meme probleme persiste.
Si vous avez des conseils à me donner, ils sont les bienvenus.

A voir également:

5 réponses

Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 26/11/2010 à 15:06
Bonjour

Vas dans les propriétés de ton imprimante "par défaut" ( vérifie que c'est la bonne ), et vérifie le "port" indiqué : il est probablement indiqué comme "file" ( impression sur fichier ).
Remet le port sur le port correct ( probablement sur "usb" ou série .. selon le cas ) où est branchée ton imprimante ..

A+

Nyctaclope
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2010 à 16:06
oui, et aussi assure toi que c la bonne imprimante qui est selectionnée dans les parametres d'impression sur pdf (au cas ou tu utiliserais plusieurs imprimantes),

et puis encore, vérifie si ton fichier pdf n'est pas protégé ( pour ce là , t'as qu'a l'ouvrir, et regarder tout en haut sur la barre où c'est affiché le nom de ton fichier , se elle ne porte pas le mot "protégé"), si c le cas, il faut que tu télécharge "pdf protection remover"

^^
0
al-saffa7 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
26 nov. 2010 à 17:14
tout est verifier; si j'ouvre le fichier avec acrobate 4 et j'imprime ça bien marcher je peut aussi imprimer d'autre type de fichier telque exel,word etc mais la probleme est avec acrobate Adobe Reader 8 est la probleme n'est pas encore résolue.
Si vous avez des conseils à me donner, ils sont les bienvenus.
0
al-saffa7 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 2 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
27 nov. 2010 à 07:40
Merci beaucoup ça marche bien maintenant; probleme resolue.
Il faut que decochée la case "print to file" en bas à gauche est .
http://img1.imagilive.com/1110/PrintToFile_AdRead8.JPG
0
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 27/11/2010 à 11:23
Re

Parfait ...
Et pour les autres lecteurs du post, reviens sur ton post initial, et mets le svp en "résolu" ...
Bonne suite à toi ...
A+
Nyctaclope
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nyctaclope Messages postés 5315 Date d'inscription dimanche 6 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 1 250
Modifié par Nyctaclope le 26/11/2010 à 19:43
Re

Quand tu imprimes avec Adobe Reader 8, il est probable que tu le fais par l'icône imprimante en haut à gauche dans la barre.
(EDIT) : c'est la même chose avec File/print ..

Cela te conduit à la fenêtre suivante, qui semble propre à A R 8, et diffère de la fenêtre habituelle de l'imprimante :
http://img1.imagilive.com/1110/PrintToFile_AdRead8.JPG

Il est probable que la case "print to file" en bas à gauche est cochée ...

Peux tu vérifier ? ( et donc la décocher pour imprimer "normalement" ) ...

(EDIT) : J'ai vérifié, il n'y a pas d'autre endroit ( y compris dans "file/print setup" ) où on puisse le demander. Donc cela doit être cela ..

A+
Nyctaclope
-1