Bonjour,
Comme chacun d'entre nous à un moment donné j'ai été confrontée à un problème avec mon pc que je ne savais vraiment pas comment résoudre, pas grand chose un ptit soucis de pilote pour ma webcam, mais quand on n'est pas un as de l'ordi... pas évident! J'ai donc cherché sur le net un dépanneur informatique qui pouvait se déplacer chez moi (pas envie de tout débrancher et trimbaler cher le réparateur!) et là je me suis rendue compte qu'il existait maintenant le dépannage à distance, appelé aussi télé-maintenance.
Du coup, n'ayant pas trop le temps de m'occuper de tout ça et surtout pas envie de trop me prendre la tête, je me laisse tenter par ce "nouveau concept" qui apparemment ne nécessite quasiment aucune intervention de notre part et qui est tout de même sécurisé. Après quelques petites recherches très rapides, visant surtout la clarté des explications, les tarifs et puis mon ressenti tout simplement, j'ai contacté le site Allomonpc et je dois dire que j'ai été agréablement surprise! Réponse très rapide, devis gratuit, paiement à la carte et problème résolu en très peu de temps, tout ça sans bouger de chez moi, en restant simplement devant mon ordi à regarder les manipulations à distance du technicien sur mon écran!!!
Franchement je trouve ce système génial, que de temps de gagné! Une chose est sûre, c'est que si j'ai un jour un autre problème avec mon ordi (je touche du bois!) je n'hésiterai pas à réutiliser ce genre de service à distance.
Je vous laisse le lien du site qui m'a dépannée:
http://allomonpc.com/accueil/index.html.
J'ai vraiment aimé la convivialité du technicien qui s'est ocupé de moi et surtout ses explications claires et simples, pas de langage informatique et de mots compliqués qu'on ne comprend pas quand on y connait rien dans ce domaine!
Merci Marylou pour cette info qui ma bien servie!
Moi aussi j'ai été confrontée à un problème avec mon ordinateur... plus de son!!
Le technicien n'avait jamais été confronté à ce genre de problème, car le son de l'ordinateur fonctionne, mais par contre rien ne va lorsque je veux écouter des vidéos venant d'internet.
Il y a passé du temps... beaucoup de temps... à un tarif défiant toute concurrence!!
J'ai pu suivre toutes ses manipulations comme s'il était à côté de moi. Tout en travaillant il m'expliquait tout ce qu'il faisait.
Son site est ultra-sécurisé. A chaque déconnexion je dois lui donner un mot de passe qui lui permettra de reprendre la main. Il n'y a que moi qui peut activer et voir ce mot de passe.
Pas de doute... si j'ai à nouveau un problème je ferais sans aucun doute possible appel à lui :)
Bravo à allomonpc.com