LG RHT497H bloqué

Fermé
fredly - 23 nov. 2010 à 17:48
 djben42 - 1 juin 2012 à 10:58
Bonjour,

Depuis que j'ai inséré un dvd, l'appareil ne veut pas le lire, ni le rendre, il ne répond plus. J'ai essayé de garder le bouton on/off appuyé pendant plus de 5 secondes et de débrancher l'appareil et ça n'a aucun effet. Le gros bouton du milieu qui règle le mode HDD ou DVD clignote en violet.
Merci de vos réponses.



A voir également:

4 réponses

Bonjour à tous, j ai eu le même problème à l instant, en appuyant simultanément sur les boutons MARCHE et EJECT de l appareil pendant 5 secondes au démarrage de celui ci, des inscriptions s affichent sur le televiseur, appuyez sur le bouton EJECT de l appareil à nouveau et il ressort aussitôt!!!!!
2
Même problème , même solution : le retour au SAV!
est-ce une maladie du modèle? quelqu'un a-t-il eu ce genre de désagrément?
0
bonjour
oui s il n a pas ete vacciner,non j en est un son probleme serais peut etre la lentille du lecteur(fragile)
0
bonsoir
l éteindre et appuyer juste sur éjecte
-1
Bonsoir et merci de votre réponse. Mais ça ne répond toujours pas. Dès que j'appuie sur eject il s'allume, fait un bruit et s'éteint.
0
il fait le bruit habituel,ou un autre
0
Diificile à dire, mais j'ai l'impression qu'il essaie de lire le dvd
0
le probleme qu il le lit ou pas il devrait ressortir,la seul chose qui pourrait l empêcher,c est la courroie casser,vous avez essayer eject sur l appareil,ci oui la seule chose a faire,sa va etre de l ouvrir
0
Il est encore sous garantie donc ça va être retour à l'envoyeur. Merci.
0