|
|
|
|
Bonjour,
je ne suis pas très doué en informatique du moins je connais le minimum mais là j'ai un problème car mes téléphones fixes ne sont apparemment pas compatibles avec la live box donc j'aurais aimé savoir quel type de téléphone je peux acheter en étant sûr que sa marche sachant que je n'ai pas un gros budget pour acheter un téléphone fixe. En attendant des réponses, je vous remercie d'avance.
julie
Bonjour,
|
Bonjour Julie,
|
Bjr aurélie pour connaitrre la liste des téléphones compatibles livebox deux solutions
|
Bonjour,
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Ave,
Configuration: Windows XP mozilla |
Bonjour
|
Bonjour,
|
Bonjour il n'y malheureusement aucune solution, je suis dans le meme cas, on s'est bien fait avoir surtout avec la version live box inventel la seule chose à faire pour etre joint à nouveau par le numéro régional d'origne comme 01,02,04.. c'est de demander le dégroupage total avec les risque que cela comporte surtout chez orange ou bien d'installer un boitier de redirertion style aiobox www.aiobox.fr permettant d'émettre et de recevoir des appels tant de la live box que de la ligne fixe ft... bienvenue mon gars dans le monde de cretin.fr alias orange ou d'autres surprises t'attendent durant 12 mois, c'est pour cela qu'orange a fait la live box en forme de livre...! car tout les jours on en sort une histoire différente à raconter.. |
Yop' ...mon souci mon téléphone lui n'émet aucune tonalité....tous les branchements ont été fait, j'ai fait le reset sur la LB et toujours rien!!!
|
Bonjour à tous !!
|
Bonjour a tous,
|
Bonjour Julie
|