[Oblivion] Problème de lancement sous W7

Fermé
AidePourOblivionSVP - 21 nov. 2010 à 18:03
 Samssams1000 - 6 déc. 2011 à 00:15
Bonjour,


Je suis possesseur d'un nouvel ordinateur, avec un processeur Intel Core i3 540 3066 MHz, une carte mère MSI H55M-ED55 (MS-7635) 1.0 et une carte graphique nVidia Corporation NVIDIA GeForce GTS 450. Je suis sous Windows 7.

Mon problème est que je ne peux pas lancer Oblivion : lorsque j'ouvre l'exécutable une fenêtre noire s'ouvre puis se referme aussitôt, aucun message d'erreur n'est visible. A savoir que ce problème ne survenait pas avant que j'ai installé le dernier patch puis les extensions shivering isles et Nine of Knights. J'ai essayé de désinstaller-réinstaller mais rien n'y fait.

Si quelqu'un pouvait me dire comment lancer le jeu... Je lui en saurais reconnaissant. Merci d'avance.

1 réponse

SuddenDeath7 Messages postés 38 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 14
24 nov. 2010 à 20:29
Salut, j'ai résolu ce problème il y a longtemps ... W7 + oblivion = bug

mais bug + Sudden = solution (je détient aussi W7)

Désinstalle puis réinstalle ... quand tu aura fini d'installer le jeu ... une fenêtre te demandant si tu veut lancer le jeu ou pas ... tu fait non ... ensuite tu Télécharge OBSE 0.18 ou +, disponible sous google en écrivant "OBSE"

fait un saut ici pour savoir comment installer OBSE Chapitre 2 : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/oblivion/tutorial.php

ensuite quand tu l'aura installer tu démarre oblivion avec OBSE LOADER

ATTENTION TU DEVRAS TOUJOURS LE LANCER AVEC OBSE LOADER MÊME SI TU LE DÉMARRE AVEC DAEMON TOOLS TU DOIT FERMER LA FENÊTRE QUI S'OUVRE PUIS LANCER AVEC OBSE LOADER

bonne chance pour battre les force de Merhunes dagon. en espérant t'avoir aider =)
2
moi cela ne fonctionne pas....
0