Assistant de Connexion Windows Live ID

Résolu/Fermé
lparia Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 18:45
 taline - 7 janv. 2021 à 17:48
Bonjour,


Je suis sous Windows XP SP3. J'ai installé Games For Windows Live, et lorsque je le lance, il me demande d'installer une mise a jour (Assistant de Connexion Windows Live ID). Je l'installe, et il m'affiche :

http://img207.imageshack.us/img207/874/acwli.png

Je n'ai pas trouvé de solutions, donc les "va chercher sur google" seront priés de ne pas spammer le topic pour rien.
Merci.
A voir également:

11 réponses

Bonjour,
J'avais également un problème pour lancer "Games for Windows" :
Il me demandait sans cesse de réinstaller l'assistant de connexion Windows Live ID ce que j'ai tenté de faire un nombre incalculable de fois.
Bref cela ne donnait rien, j'ai donc trouvé une solution plutôt simple:
Aller dans disque local>programmes files(x86)>Games for Windows - Live>client>
Puis créer un raccourci de "GFWLClient(.exe)" sur votre bureau.
Aucun souci pour exécuter le programme à partir de ce fichier, pour moi en tout cas.
J'espère que ça aidera :)
7
Ta réponse est efficace. Incroyable que Microsoft ne résolve pas le souci, leurs pages de support client ne disent rien sur ce problème... A croire qu'ils veulent dégoutter le client. Même type de souci, quand on achète des licenses sur Steam, faut faire toute une manip sur windows marketplace, bref faut être ingénieur informaticien pour un truc payant... normalement quand c'est payé ça devrait fonctionner... pour ça sans doute que les android et imachin se développent bien... En tout cas, merci pour la réponse.
0
sa m'affiche erreur de connexion !
0