Posez votre question Signaler

Pilotes Canon MP610 Incompatible Windows 7 [Résolu]

internet2009 251Messages postés 14 octobre 2009Date d'inscription 1 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 janv. 2011 à 21:41
Bonjour,
Voila, je vien d'aquérir un nouvelle ordinateur ce matin et la, je voulais installer mon imprimante (Canon MP610) tout se passa bien l'installation fini je lance un pilote et celui-ci me dit que la version du pilote et incompatible avec mon stystem d'exploitation actuelle...
Comment faire ?
Merci d'avance
Internet2009
Lire la suite 

Pilotes Canon MP610 Incompatible Windows 7 »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essaie --> celui-ci
ekim55 - 12 janv. 2011 à 21:39
Super pour mp610. Merci !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quand jouvre le fichier, le message suivant apparait : "Ce programe est exclusivement destiné aux plates-formes compatibles Intel 32 bits. Le programe va être fermé"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Va sur windows update, fais les mises à jour et regarde également dans les facultatifs. Il se pourrait qu'on te propose un pilote compatible pour l'imprimante.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
jvai voir sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Il me semble que celui-ci devrait faire l'affaire :

http://fr.software.canon-europe.com/software/0035914.asp?model=

et la page ou trouver l'ensemble des pilotes (voir Add on en 1)

http://fr.software.canon-europe.com/products/0010488.asp
ekim55 - 12 janv. 2011 à 21:41
Merci Diplo ! Cela fonctionne bien pour mp610 avec windows 7 64 bits.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pilotes Canon MP610 Incompatible Windows 7 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?