Imprimer sans format pdf

Fermé
Eminho_34 - 19 nov. 2010 à 14:53
 Eminho_34 - 19 nov. 2010 à 17:00
Bonjour,

voila j'ai un petit soucis lorsque je veux imprimer un document texte, avant d'imprimer sur l'aperçu je n'ai que des chiffres et des symboles impossible de voir mon texte auriez-vous une solution ? merci de bien vouloir me conseiller


A voir également:

9 réponses

Bonjour

Comment visualises-tu ton texte ?
Par aperçu avant impression ou bien dans un fichier texte ?
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 15:21
Bonjour,

Vu:
"Imprimer sans format pdf"

C'est un document au format PDF ?

@+
0
bonjour alors en fait je n'avais pas installé acrobat c'est pour cela que je ne voyais pas mon texte. j'avais reçu un email a imprimer et cet email ne représentait que des chiffres enfin problème résolu !

mais la je viens d'avoir un autre soucis avec mon imprimante HP Photosmart C4700 series
lorsque j'imprime ce mail mon imprimante imprime 0000706279 00000 n
sur toute la marge de gauche sur toutes mes feuilles

auriez vous une idée pour y remédier ?
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 15:53
Re,

tu as bien imprimé ton document depuis acrobat reader ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je doit l'imprimer depuis acrobat seulement ? non je l'ai imprimer dés que j'ai ouvert le mail www.O2M.fr
0
Je serais tenté de dire que c'est l'impression d'un Ebook et que ces chiffres sont la référence de ce book, portées volontairement ...
0
bonjour dusty !

merci de nous venir en aide qu'entends tu par référence de Ebook portées volontairement ? désolé je suis novice dans le domaine.

sinon je viens d'imprimer via acrobat mais toujours le même résultat
0
Je veux dire que je pense que c'est un document qui ne devrait pas être imprimé et que cette référence est là pour rappeler son origine.
0
je sais pas comment c'est possible mais l'ayant laissé allumé 1 heure elle est en train de me sortir toutes les copies que je lui ais demandé de m'imprimer....
0