Supprimer bruit de fond sur Live Movie maker

Résolu/Fermé
La Poyaude - 19 nov. 2010 à 09:51
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 20 nov. 2010 à 16:13
Bonjour,


Je termine un montage, à partir d'un film sur camescope, avec Live Movie Maker.
J'aimerai supprimer le bruit de fond (conversations ou...vent) qui a été enregistré en même temps que les prises de vues au camescope. Je remplacerais par une musique d'accompagnement.


Comment dois-je faire ? après plusieurs essais sans résultat, je capitule !

Merci d'essayer de m'aider, si vous le pouvez



A voir également:

3 réponses

tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 125
Modifié par tukang minggu le 19/11/2010 à 12:34
Bonjour,

je viens de déposer 3 capture d'écran expliquant la procédure à suivre pour contrôler le niveau du son lors d'un montage avec wmm

cliquez sur l'aperçu ou sur movmak .jpg

1ere étape ici

2eme étape ici

3eme étape ici

j'espère que cela résoudra votre problème


cordialement
Se tromper est humain, mais pour vraiment mettre le bordel, il faut y
ajouter un ordinateur.
0
Bonjour, et merci beaucoup

J'ai parcouru vos captures d'écran, et il me semble que j'ai bien compris, c'est déjà çà !

Par contre, pour avoir travaillé avec WMM, et LIVE wmm, je reconnais l'écran de MOVIE MAKER, différente de celui de LIVE Movie Maker, (que j'utilise actuellement)plus "automatisé" pourrait on dire.


Ce soir, je vais essayer de transposer sur Live movie maker, et je vous tiendrai au courant



Merci encore, et bonne fin de journée
0
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 125
Modifié par tukang minggu le 19/11/2010 à 21:54
effectivement j'ai été interpeller par ce LIVE movie maker, après une recherche j'ai vue qu'il était diffèrent de Wmm probablement une nouvelle version j'espère donc que mes captures seront utile malgré tout
je vais installer cette nouvelle version (elle ne peut être que mieux après tout) et puis cela me permettra de vérifier si mes captures sont valables

bonne soirée
0
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 125
19 nov. 2010 à 22:58
effectivement tout à changer !! je vous prépare un nouveau tutoriel !
0
Hello !

j'ai essayé, et j'ai trouvé.

On ouvre "outils audio" (à côté d'outils texte, etc... clic à gauche/ "mixage radio", puis on pousse le curseur à droite, ou à gauche selon que l'on veuille garder le bruit de fond, ou la musique

Tout çà, évidemment, après avoir choisi l'heure de début et de fin du morceau à intégrer,


Votre tuto de ne sera pas de trop, si la mémoire vient à nous manquer,, un jour !

Merci beaucoup, et à +
0
Bonsoir braveheart


Je n'ai vu ton message qu'une fois après avoir signalé que tout était solutionné !

Dommage>...J'espère que tu auras quand même celui là.

Je vais bien. Je peine assez souvent que ce soit sur les photos ou les petits montages, mais, en général, je me fais quand même plaisir. Je ne pose ma question que lorsque j'ai bien cherché sur ce forum, si la réponse n'a pas été donnée. Quelquefois je n'ai jamais de réponse !

Pas grave.

Merci de m'avoir contactée, (même si les débuts ont été...laborieux!)j'en suis très contente.


Bonne nuit et à prochaine fois
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
19 nov. 2010 à 23:37
Hi,

Oui oui j'ai bien reçu ton message et ça me fait plaisir que tout va bien; même si les débuts ont été...laborieux! Euh, je vois pas là, non, vraiment pas!

Bah, c'est le passé!

Si un jour tu as besoin, sauf la vidéo, car là je suis niet compétant camarade, je suis là évidemment et je me ferai un devoirs et une joie de te rendre service!

Bonne nuit.

THE BRAVEHEART
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
19 nov. 2010 à 22:55
Hello La Poyaude,

Ici, je ne peux t'être d'une grande aide car le montage vidéo et moi, on s'entend pas des masses, donc je laisse faire les pros.

Je voulais juste te faire un petit coucou et j'espère que tu vas bien?

Bonne soirée Miss!

THE BRAVEHEART
0