Bureau xp étendu avec 2 cartes graphiques

Fermé
rizoul - 16 nov. 2010 à 11:18
darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 - 16 nov. 2010 à 11:25
Bonjour,

Voilà j'ai un pc avec une carte grahique intégré (vga) et une autre carte graphique (dvi) séparée.

Je souhaiterais branché deux écrans et activer le mode bureau étendu.

J'ai fait l'essai et j'ai bien mon image de windows qui appraît sur les deux écrans (clone). Mais je n'ai pas l'option de bureau étendu...

Est-ce possible d'activer cette fonction quand même ?

Merci de votre aide




A voir également:

1 réponse

darkness974 Messages postés 1745 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 237
16 nov. 2010 à 11:25
ilsuffit d'entrer dans proprieté affichage et là où est affiché le chiffre 1 et 2, choisissez "2", ensuite cocher juste en bas "étendre le bureau à ce moniteur", valider en faisant "appliquer, il faut obligatoirement redemarrer l'ordi, en laissant les deux ecrans allumer, tu verras qu'apres redemarrage le bureau est étendu, dc il suffit de glisser la souris au bord droite de l'ecran principal,tu verras qu'il apparait dans le 2e ecran, pr vraiment tester, t'as qu'à ouvrir n'importe quel fenetre dans l'écran principal, puis le glisser dans le 2e ecran, tu verras desormais que tu peux ballader d'un ecran à l'autre
0