rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment vider son cache IE ?

gbbb, le samedi 17 décembre 2005 à 14:27:17
Bonjour,

Je voudrais savoir comment on fait pour vider son cache IE ? Merci de m'expliquer étape par étape car je ne mis connait pas trop en informatique.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Répondre à gbbb  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Yoan, le samedi 17 décembre 2005 à 15:11:36
Salut,
Supprime simplement les fichiers situés dans :
C:\Documents and Settings\[nom de session]\Local Settings\Temporary Internet Files L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

2

king, le samedi 17 décembre 2005 à 15:12:41
Et termine avec IeCacheCleaner, tu risques d'être surpris :-)
Répondre à king

3

Yoan, le samedi 17 décembre 2005 à 15:14:17
Aussi EasyCLeaner qui le fait :
http://telechargement.zebulon.fr/147-EasyCleaner.html L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

4

LaraCroft, le samedi 17 décembre 2005 à 19:45:14
salut

sinon pour plus d'info :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2237-%5BInternet%5D­-Le-cache-Internet
**\_ Nouvelle Indiana Jones en culotte courte_/**
-- Attention, je dégaine plus vite que mon ombre --
Répondre à LaraCroft
[Apache]vider le cache (Résolu)Bonjour tout le monde j'ais un serveur Apache sous Fedora Core 5 et je voudrais vider son cache je voulais savoir ou se trouve le repertoire dans lequel Apache stock son cache Merci ;-) www.commentcamarche.net/forum/affich-2377310-apache-vider-le-cache
[Internet] Vider le cache InternetVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3037-internet-vider-le-cache-internet
Prob après nettoyage du cache IE (Résolu)voilà, suite à un nettoyage de cache IE, je n'arrive plus à aller sur la page " mon ebay". je vais bien sur le site ebay.. toutes les autres pages de ce site, sauf "mon ebay"... si quelqu'un a la réponse ! merci par avance !!!! mauvie. www.commentcamarche.net/forum/affich-3003153-prob-apres-nettoyage-du-cache-ie
Message Connectivité limitée ou inexistanteMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
[MSN] Erreurs 0x80072ee6 - problème de connexionErreurs 0x80072ee6 Pour résoudre ce problème, supprimer les cookies, vider le cache et l'historique du navigateur Internet Explorer. Puis cliquer sur Démarrer / Exécuter et saisir : regsvr32 MSXML3.dll Enfin, redémarrer l'ordinateur pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2675-msn-erreurs-0x80072ee6-probleme-de-connexion
Impossible de vider le cache de mozilla (Résolu)Bonjour, Je vous expose le problème. Sur mon ordinateur j'ai donc Firefox, Avira AntiVir et CCleaner. Donc voila quand je veux faire un nettoyage avec Ccleaner, arrivé a la fin il me dit qu'il a ignoré le vide du cache de FireFox. Or, il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6278235-impossible-de-vider-le-cache-de-mozilla
Pb de son avec IE ou Firefox mais bon ailleur (Résolu)Salut à tous, voila j'ai un pb dont je n'arrive pas à bout. En fait, je n'ai aucun son sur IE ou sur FireFox alors que partout ailleur Windos Media player, VLC, ... tout fonctionne bien (le son bien sur). J'ai reinstallé le flash... www.commentcamarche.net/forum/affich-2928213-pb-de-son-avec-ie-ou-firefox-mais-bon-ailleur
Télécharger IE_Kill IE_Kill est un petit utilitaire qui permet de fermer instantanément toutes les fenêtres ouvertes par Internet Explorer. Ce logiciel se révèle très pratique lors de l’invasion des fenêtres publicitaires intempestives. Après son installation IE_Kill... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056003-ie-kill
Télécharger FLV PlayerLes fichiers portants l'extension .FLV (pour FLash Video) sont des fichiers vidéos encodés dans un format réservé à être utilisé par l'outil de développement Macromedia Flash. Malheureusement le lecteur Flash original ne permet pas de les lire... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055189-flv-player
Télécharger GrabitGrabit est un grabbeur de news, c'est-à-dire un logiciel permettant de télécharger des vidéos, sons, images et applications sur le réseau Usenet (newsgroups). Pour pouvoir l'utiliser il est nécessaire de disposer d'un fournisseur d'accès acceptant le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673532-grabit
LG MG 64NTSC ,Recherche rapide Avant/Arrière: ,Recherche des chaines automatique: ,Nettoyage auto des têtes vidéo : ,Son:Stéréo,Nombre de têtes de lecture:4,Format:VHS www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-mg-64-282079-fiche-technique
LG MG-25Recherche rapide Avant/Arrière: ,Recherche des chaines automatique: ,Nettoyage auto des têtes vidéo ,Son:Mono,Nombre de têtes de lecture:2,Format:VHS,NTSC www.commentcamarche.net/guide-achat/lg-mg-25-367031-fiche-technique
JVC GZ-MG730 30 GoMG 730 ,Zoom optique 10x, Zoom numérique 300x, 335 grammes, 2.7 pouces LCD, Stéréo,Capacité du disque dur:30.0 GB,Télécommande,USB,Sortie composite,Sortie S-vidéo,Sortie Firewire (IEEE 1394),Entrée S-vidéo,HDMI Connection:No,Zoom numérique:300... www.commentcamarche.net/guide-achat/jvc-gz-mg730-30-go-1080950-fiche-technique
Sony concurrence Microsoft en se lançant à son tour dans la VOD(Paris - Relaxnews) - A l'occasion de L'E3 (Electronic Entertainment Expo), le salon américain de l'industrie du jeu vidéo, Sony a annoncé son intention de se lancer dans la vidéo à la demande (VoD). Microsoft qui propose déjà ce service aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/sony-concurrence-microsoft-en-se-lancant-a-son-tour-dans-la-vod-3243068-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment vider son cache IE ? »