Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Barre de tache sur internet explorer

manuhe, le samedi 17 décembre 2005 à 17:38:24
bonjour
lorsque j'ouvre internet explorer il y a une barre de tache supplementaire qui apparait ,HOTBAR , avec des boutons pour aller
sur des sites commerciaux elle se trouve juste en dessous de la
barre d'adresse, comment pourrai je supprimer celle ci, sans
qu'elle reapparaisse à chaque ouverture d'interenet explorer
d'avance merci pour une reponse
Répondre à manuhe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
CrazyCanuck, le samedi 17 décembre 2005 à 17:54:00
Répondre à CrazyCanuck

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 manuhe, le lundi 19 décembre 2005 à 12:51:58
ça marche en enlevant manuellement dans la base de registre
mais j'ai du m'y reprendre a plusieurs fois
merci
Répondre à manuhe
Skin pour personnalisation de barre explorer (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer le skin de la barre de internet explorer sans passer par un logiciel qui le fait à ma place (style power IE6 ou autres,...). Je sais que c'est possible pcq l'ais fait il y longtemps mais je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1575812-skin-pour-personnalisation-de-barre-explorer
Probleme neuf mot de passe : check authorizat (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à parametrer la neuf box ; il ne me prend pas le mot de passe "admin" et bloque sur 192.168.1.1 checkAuhorization sur la barre de tache internet explorer. J'ai fait plusieurs reset, débranché le cable ethernet,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5286360-probleme-neuf-mot-de-passe-check-authorizat
Smiley Central (Résolu)Bonjour; J'ai instaler des smileys de smiley Central et j'aimerais savoir si ça ma mis un virus! Car j'ai lu des messages disant que ça leur avait installer une barre dans Internet Explorer(soit disant un virus) et moi ça na rien fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1501709-smiley-central
Démarrer internet explorer en mode kioskQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10130-demarrer-internet-explorer-en-mode-kiosk
Réinstaller Internet ExplorerLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5192-reinstaller-internet-explorer
Équivalents gratuits d'Internet ExplorerIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6094-equivalents-gratuits-d-internet-explorer
Supression trojan (après scan Hijackthis) (Résolu)Bonjour à tous ! Je m'adresse à vous car j'ai commencé à avoir des petits logiciels qui s'installaient tout seul,des barres dans internet explorer,etc... Je me suis dit qu'il y avait une couille dans le potage.J'ai fait un... www.commentcamarche.net/forum/affich-6532909-supression-trojan-apres-scan-hijackthis
Probleme avec internet explorer 7 (Résolu)bonjour je suis nouveau dans le site et je m'en réjouit car les membres de CCM sont extra. Mais là n'est pas la question j'ai téléchargé internet explorer7 depuis ce matin et j'ai constaté que la barre des taches est en anglais de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2488738-probleme-avec-internet-explorer-7
Internet explorer ne démarre plus (Résolu)Bonjour, Je suis sur vista. Depuis deux jours internet explorer ne démarre plus, et tout ce qui se trouve a droite en bas, de la barre des taches ne démarre plus non plus.; messenger, avast etc.. avec clik droit non plus. C'est bien... www.commentcamarche.net/forum/affich-5492254-internet-explorer-ne-demarre-plus
Télécharger Internet ExplorerInternet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière de sécurité, ainsi que des fonctionnalités de lecture de fils RSS www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-220-internet-explorer
[Brève] Un avant-goût d'Internet Explorer 8Internet Explorer 8, nouveau navigateur Web de Microsoft, est désormais disponible, mais en version test "bêta 2" uniquement. Pour l'heure, cette version n'est proposée qu'en anglais, allemand, chinois et japonais, mais une traduction en français est... www.commentcamarche.net/actualites/breve-un-avant-gout-d-internet-explorer-8-5847245-actualite.php3
Toutes les réponses pour « barre de tache sur internet explorer »