Posez votre question Signaler

Télécharger jeux android

DarkFyer 3Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 18 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 1 janv. 2015 à 15:47
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un moyen de transférer les jeux android de son PC vers son téléphone, j'ai trouvé comment les télécharger mais je ne sais pas dans quel dossier du smartphone il faut les mettre. En attente d'une réponse. Cordialement...
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
salut , je sais que cela fait 1 mois mais bon :s , Darkfyer ? quel est ton site pour télécharger les jeux smartphone ?? merci
DarkFyer 3Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 18 février 2012Dernière intervention - 18 févr. 2012 à 19:31
Je tape le nom de l'application ou du jeu suivi de "apk" car les fichiers d'installation sont à ce format ... ensuite tu télécharge appinstaller sur l'android market et tu les installe. ATTENTION ! certaines applications sont pourvues de protections pour empêcher l'utilisation après l'installation.
Répondre
nono- 4 mars 2012 à 18:00
il y a un site c androide market
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+6
moins plus
salut pour mettre des jeux la meilleur solution est de les mettre dans ta carte mémoire tu peux les méttre dans n'importe quelle dossier aprés il faut les installer directement sur ton smartphone pour les intaller téléchager sur l'android market : androzip sa permet d'intaller les jeux et les aplication et meme de dézziper
nath- 15 févr. 2012 à 18:17
je linstalle sur ma tablette et y a marquer fermeture soudaine de lapplication merci de reesayer
que doit faire pour y acceder cordialeent
Répondre
nath- 15 févr. 2012 à 18:18
jai aussitelecharger andro zip
Répondre
mickou1227 1Messages postés dimanche 18 mars 2012Date d'inscription 18 mars 2012Dernière intervention - 18 mars 2012 à 20:38
androzip permet de dezipé les application télécharger sur son pc.
Répondre
anas- 3 oct. 2012 à 00:53
moi j'utilise astro pour installer un jeu mais le blm c'est quan j'appyuie sur installer il me dit 'un probleme est survenue lors de l'analyse de kit
Répondre
kié- 26 déc. 2012 à 16:44
moi je ne trouve pas comment les mettrez sur ma tablette et les telecharger sur quel site ...?
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
je vous conseil cette page facebook qui donnne tout les temp des llien de tèlèchargement direct

http://www.facebook.com/pages/Le-meilleur-dAndroid-Jeux-et-Applications-Graaaatuit/312259698874081?ref=hl
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Moi j'peux pas me connecté a internet a partir de mon smartphone (j'ai pas le wifi)
Comment télécharger des jeux android pour mon Xperia Ray à partir de mon PC???
lyas- 1 janv. 2015 à 15:47
va sur le sit apk android et tu va trouver meme des jeux payen et ta plus que a les installer sur ton tel
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Télécharger jeux android  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.