Posez votre question Signaler

Créer un(e) dépliant/brochure sur OpenOffice. [Résolu]

dumnorix 18Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 19 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mai 2015 à 15:17
Bonjour,
Je vous contacte car je souhaiterais faire un dépliant sur OpenOffice, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'aimerais plier la feuille en trois pour que cela fasse une petite brochure.
Pour commencer, il faut déjà que je travaille avec la feuille posée horizontalement et non verticalement.
Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ?
Merci beaucoup,
Cdlt.
Lire la suite 
Réponse
+54
moins plus
Hello alors pour ton premier problème c'est a dire pour avoir la page open office horizontale soit en paysage au lieu de verticale soit portrait, il faut aller dans le menu Format du document ( le 4ème a droite de Fichier ) et tu clique sur clique sur pages le 5ème du haut alors un boite s'ouvre dénommer Styles de page sélectionner l'onglet de nouveaux l'onglet pages et la se trouve en dessous du format papier l'orientation qui faut faire passer en paysage pour un document horizontal et en verticale pour un papier en orientation portrait
dumnorix 18Messages postés vendredi 12 novembre 2010Date d'inscription 19 novembre 2010Dernière intervention - 19 nov. 2010 à 16:09
Merci à toi !
Répondre
Starvelous- 16 déc. 2012 à 22:24
Gracias !!!!!
Répondre
thxu- 17 mai 2015 à 15:17
merci beaucoup ! :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Ce document intitulé «  Créer un(e) dépliant/brochure sur OpenOffice.  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.