Mode de transmission dans l'UC

Fermé
touta - 12 nov. 2010 à 14:11
 dadou - 16 déc. 2010 à 12:39
Bonjour,

Savez vous en quel mode circulent les données dans l'unité centrale (série, synchrone, parallèle, asynchrone)?
merci.

A voir également:

7 réponses

en série
2
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
15 nov. 2010 à 10:37
C'est compliquer à répondre, ce que tu appelles UC veut dire Unité Central (ou central unit). Cet ensemble est composer de tous les composants interne au PC (disque dur, processeur, carte graphique, mémoire, carte mère, alimentation). Dans cet ensemble on trouve tous les type de transimition. Par exemple la transmition SATA est une transmition Série. L'USB est une transmition série Asynchrone de type différenctiel, le fire wire est une transmition série de type asynchrone ou synchrone.
1
Donc je peux dire que toutes ces transmissions existent dans l'unité centrale mais ça depend de type de bus (si j'ai bien compris)
alors à l'egard d'un tel question je doit cocher les quatre suggestions, non?
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
16 nov. 2010 à 09:40
Je pense oui, l'unité, c'est exactement ce que je dirait: cela dépand du bus regardé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour ton aide j'ai compris bien. a+
0
borisdu Messages postés 1824 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 228
12 nov. 2010 à 14:23
Lu'

Pourquoi une telle question, peux tu préciser le cadre et ce que tu veut savoir exactement?
-1
Salut,
vraiment je me prépare pour passer un examen qcm, j'ai trouvé ce question dans une epreuve je veut savoir la réponse: si le mode de transmission des données dans l'UC est en mode série ou parallèle ou synchrone ou bien asynchrone?
merci d'avance
-1