Definir carte graphique par defaut

Fermé
Jean_Chri - 12 nov. 2010 à 11:52
 Jean_Chri - 27 nov. 2010 à 17:12
Bonjour à tous.

Je cherche une solution pour définir par défaut la carte graphique. En effet, l'excellente idée d'avoir une carte graphique dédiée (+performances -économe) à côté du chipset graphique intégré à la carte mère (-performant + économe) permet de basculer manuellement de l'une vers l'autre en fonction des besoins.

De fait, le gestionnaire (Configurer les graphiques permutables) bascule automatiquement sur le chipset Intel en mode batterie et sur la carte dédiée ATI en mode secteur. Mais j'imagine que comme moi, certains aimeraient que la bascule ne se fasse pas automatiquement ou que l'on puisse définir sa carte graphique par défaut en mode batterie comme en mode secteur. Hors, je ne trouve nulle-part cette fonctionnalité.

Dans mon cas, je préfèrerais avoir par défaut le chipset Intel en mode batterie ET en mode secteur, quitte à basculer manuellement sur la carte ATI si besoin.

Quelqu'un aurait-il une idée?

Déjà testé:
Désactivation de la carte graphique ATI dans le gestionnaire de périphériques: La carte graphique est réactivée par le gestionnaire au branchement secteur suivant.



A voir également:

1 réponse

ch0wch0w Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 3
27 nov. 2010 à 15:20
Bonjour, est-ce que tu as trouvé une solution depuis ce temps? Car je suis dans la même situation. Merci
0
Non, pas encore.
0