[Minecraft]Ouvrir port ip publique

Fermé
Tanry - 11 nov. 2010 à 12:54
zodiege Messages postés 28 Date d'inscription mardi 27 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2012 - 1 janv. 2012 à 19:28
Bonjour, je viens poster ici afin de savoir comment ouvrir le port 25565 de Minecraft sur mon ip publique, pour pouvoir installer un serveur grâce à no-ip. Enfait mon seul problème, c'est un port que je n'arrive pas a ouvrir dans mon ip publique. Comme précisé dans ma configuration j'utilise une NeufBox, et j'aimerais donc savoir comment faire pour ouvrir le fameux port. L'ip que me donne no-ip utilise mon ip publique, qui a besoin du port 25565 pour pouvoir faire marcher mon serveur.

Voilà, j'espère que quelqu'un a déjà fais ça et pourra m'aider dans les plus brefs délais. Pour le moment j'utilise juste Hamachi pour l'héberger.

PS: Si quelqu'un veut rejoindre mon serveur hamachi, répondez moi :p



A voir également:

5 réponses

le sujet date de novembre 2010 désolé mais il ne vous répondra surement pas merci de votre compréhension
25
Avez-vous pensé à désactiver votre pare-feu windows ? Allez dans >panneau de configuration>pare-feu windows>et créez une exception de filtrage pour hamachi. Cela devrait régler votre souci.
0
uito Messages postés 1 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 8
18 janv. 2011 à 20:01
Salut
un pote et moi, on serait interessé pour jouer sur ton serveur minecraft via hamachi
si tu pouvai me donner ton IP ça serait pas mal
merci
et sinon ton probleme est résolu ??
8
moi je veux bien
0
Vite...
7
J'ai mon serveur a moi hamachi,
Si vous voulez venir : Cazalis
mp : pomme


sinon j'ai le méme problème sauf que moi je suis chez orange :) voila


En faite, c'est bon, j'ai reussi a ouvrir mon serveur sur internet :) c'est magnifique ^^
5
http://mine-landes.frbb.net/
Voila le forum de mon serveur
venez vous inscrire, humble crafteur.
0
lucienlechien
12 mai 2011 à 23:19
comment as-tu fait pour orange ? moi je galère depuis des mois :p
0
svp comment on desactive les port ??
0
Boris Comment ta fait depui intertnet
0
coment ta fait avec orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp moi je pour allait sur votre serveur minecraft
4