Posez votre question Signaler

[Minecraft]Ouvrir port ip publique

Tanry - Dernière réponse le 1 janv. 2012 à 19:28
Bonjour, je viens poster ici afin de savoir comment ouvrir le port 25565 de Minecraft sur mon ip publique, pour pouvoir installer un serveur grâce à no-ip. Enfait mon seul problème, c'est un port que je n'arrive pas a ouvrir dans mon ip publique. Comme précisé dans ma configuration j'utilise une NeufBox, et j'aimerais donc savoir comment faire pour ouvrir le fameux port. L'ip que me donne no-ip utilise mon ip publique, qui a besoin du port 25565 pour pouvoir faire marcher mon serveur.
Voilà, j'espère que quelqu'un a déjà fais ça et pourra m'aider dans les plus brefs délais. Pour le moment j'utilise juste Hamachi pour l'héberger.
PS: Si quelqu'un veut rejoindre mon serveur hamachi, répondez moi :p
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
le sujet date de novembre 2010 désolé mais il ne vous répondra surement pas merci de votre compréhension
Charlie202- 21 déc. 2011 à 01:14
Avez-vous pensé à désactiver votre pare-feu windows ? Allez dans >panneau de configuration>pare-feu windows>et créez une exception de filtrage pour hamachi. Cela devrait régler votre souci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+8
moins plus
Salut
un pote et moi, on serait interessé pour jouer sur ton serveur minecraft via hamachi
si tu pouvai me donner ton IP ça serait pas mal
merci
et sinon ton probleme est résolu ??
juju- 26 mars 2011 à 11:21
moi je veux bien
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+7
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
J'ai mon serveur a moi hamachi,
Si vous voulez venir : Cazalis
mp : pomme

sinon j'ai le méme problème sauf que moi je suis chez orange :) voila

En faite, c'est bon, j'ai reussi a ouvrir mon serveur sur internet :) c'est magnifique ^^
eliot- 20 mai 2011 à 18:52
Boris Comment ta fait depui intertnet
Répondre
arthurgr- 18 août 2011 à 21:22
coment ta fait avec orange
Répondre
HACKER- 4 déc. 2011 à 09:52
tu tape ton ip sur la barre url , tu va dans NAT/PAT et tu fais créer un port, tu met reglede port: 25565 apres tu met l'ip de ton ordi dans lautre case et tu fais ok .
Répondre
tim le hacker- 20 déc. 2011 à 13:03
c ou nat/pat???
Répondre
zodiege 28Messages postés mardi 27 décembre 2011Date d'inscription 14 août 2012Dernière intervention - 1 janv. 2012 à 19:28
Configuration>Livebox>Paramètres avancés>NAT/PAT
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
svp moi je pour allait sur votre serveur minecraft
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  [Minecraft]Ouvrir port ip publique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.