Posez votre question Signaler

Paramètre de securité internet [Résolu]

pourtoietmoi 14Messages postés 11 octobre 2009Date d'inscription 19 février 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 janv. 2012 à 14:32
Bonjour,
J'avais l'antivirus microsoft security essential j'usqua que je veille en changer pour passer a avast, se fut une grosse erreur car depuis que je l'ai fait plusieurs bug sont apparut.
Celui qui arrive le plus souvent est le suivant:
Lorsque je lance une application j'obtiens le message suivant:
Vos paramètre de sécurité internet ont empêché l'ouverture d'un ou de plusieurs fichier
pensant que tout allez être résolu en remettant microsoft security essential, je l'ai fais. Le problème n'étant pas corriger je me suis dis que j'allais faire une récupération de windows avant le changement mais malheureusement je n'ai pas pus il ne me le proposer pas.
J'ai fais trois jour de recherche non concluante sur le problème mais ne trouvant aucune réponse résolvant mon problème je m'adresse a vous en espérant que l'un de vous pourra m'aider.
Je suis assez douer en informatique pour mon age et les grosse manip ne me font pas peur alors la moindre idée sera la bienvenue sachant que j'ai déjà essayer de remettre mes par-feux et mes Option de sécurité internet par défaut et que cela ne change rien
Cordialement
pourtoietmoi
Lire la suite 

Paramètre de securité internet »

9 réponses
Réponse
+0
moins plus
pourtoietmoi si tu trouve la solution cela m intéresserais beaucoup!

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'aai le meme probleme depuis envirron 1 mois c'est de pire en pire, ca touche tous les programmes => plus de MAJ avast possible... (je suis toujours sous avast 4.8 pro puisque ma licence est encore valable, ca peut poser probleme?)
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
j'ai trouver la solution sur un autre forum, fait le, c'est pas les même problèmes mais pour ma part tout est résolu.
http://www.malekal.com/2010/11/15/sshnas-dll-et-erreur-activex-widgets/
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci tu es mon sauveur :)

J'avais perdu tout espoir et je contai réinstaller windows se week end je te remercie si tu a besoin d'aide contact moi par message perso je ferai tout pour te répondre pour qu'on soit quitte

MERCI ENCORE pourtoietmoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci beaucoup, ca a marché!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Âpres avoir fait sa il me manqué Qt4Core.dll donc si il vous le manque télécharger le sur le lien plus bas et mettait le dans c:/windws/system32 (pour les 32 bits) ou c:/windows/systeme (pour les 64bits)

http://www.down-dll.com/dll/q/qtcore4.dll.zip

Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Pour ma part , cela ne marche pas , aidez moi s'il vous plais
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ana maba9dar afta7 ay 7aja 3a net arjou ilmosa3ada
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « paramètre de securité internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?