Langage français pour Ad-Aware

Fermé
Dominique - 14 déc. 2005 à 18:31
 Dominique - 14 déc. 2005 à 20:57
Bonjour,

Après avoir eu des problèmes avec winfixer, je suis allé à la pêche aux infos et suis tombé sur se site. J'ai suivi les conseils et ai téléchargé Ad-aware et le logiciel qui permet de l'avoir en version française. Toutefois cela ne fonctionne pas, et je suits pourtant à la lettre les recommandations.Je clique sur la roue dentée, interface, langage, mais je n'ai que l'anglais.

Est-ce que quelqu'un serait gentil de m'indiquer comment remédier à ce problème ?

D'avance merci

Dominique
A voir également:

2 réponses

elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387
14 déc. 2005 à 18:41
Salut,

Tu as installé le patch en français ?

Elo2
1
Bonjour et merci d'avoir répondu à mon message,

Je suis allé sur le site www.01net.com et j'ai téléchargé le logiciel qui est en anglais, mais ensuite ils proposent de télécharger un fichier "aawsepersonal.exe" et double clique sur fichier pllangs.exe qui devait permettre d'installer la version française. Est-ce cela un patch ? ensuite j'ai suivi les instructions.

A bientôt

Dominique
0
elo2 Messages postés 984 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 387 > Dominique
14 déc. 2005 à 19:51
Oui, c'est ça.

Elo2
0
claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
14 déc. 2005 à 19:52
Bonsoir
Tu vas sur ce site et tu telecharges et tu executes . Ensuite tu lances ad-aware et c'est à ce moment-là que tu peux choisir la langue en utilisant la roue dentée je crois. Je l'ai fais hier .

http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/25543.html

Claude
0
Bonsoir et merci à tous ceux qui 'ont répondu, et plus particulièrement à Claude, en effet suite à ton message, je me suis rendu compte que lors de l'apparition du fichier aawsepersonal.exe, j'ai fait enregistrer au lieu d'exécuter.
J'ai relancé Ad-Aware, et à la fin de l'analyse j'ai enfin pu changer la langue.

Encore merci, et bonne soirée.

Dominique
0