Launch manager

Résolu/Fermé
donleeroy Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 10 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2018 - 14 déc. 2005 à 18:01
 tiploufdu76 - 16 avril 2014 à 16:01
Bonjour,

je possède un pc portable acer et j'ai tout à l'heure effacé "launch manager" involontairement. Où pourrais-je le télécharger ?

Merci d'avance
A voir également:

27 réponses

Inp.Gadget Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2006 21
29 oct. 2006 à 10:44
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème que toi. Les fonctions ACER telles que le volume et la luminosité n'affichaient plus leur valeur sur l'écran du portable. Si tu n'as pas trouvé la solution, rend-toi sur le site https://www.acer.com/worldwide/selection.html et suis la procédure suivante:

- Sélectionne "Support & Download" dans le menu proposé
- Ensuite clic sur l'image intitulée "Downloads"
- Sélectionne "Europe"
- Dans la page suivante, en dessous de "Driver Downloads" clic sur le lien "Clic Here"
- Dans le module "Notebook" sélectionne ton modèle de portable
- Dans la page suivante, sélectionne le driver "Launch Manager" ou "LManager" (en fonction des possibilités existantes).

Voilà, bonne chance.
J'espère que cela pourra t'aider ou en aider d'autres.

Jack
21
sylv55 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
22 févr. 2008 à 20:34
Bonjour, je viens de suivre exactement votre procédure pour télécharger Lauch Manager pour mon Acer 1642WLMI qui n'avait plus la fonction Fn et flèches haute et basse pour monter ou diminuer le son.
Cela a très bien marcher j'ai maintenant une icône Lauch Manager 1.01.1e installer sur le bureau ma question : Comment faut t'il faire pour le réinstaller et retrouver la fonction manquante?
Il me faudrait l'explication car je suis novice et débutant (j'ai découvert ce site aujourd'hui et j'apprends seulement à m'en servir y compris pour vous écrire).
J'espère que j'y arrive et que vous allez lire cet appel à l'aide! Y compris s'il faut vous apportez une rénumèration ce que je trouverais normal.
Dans l'attende de vous lire veuillez recevoir mes remerciements et salutations. Bravo encore pour ce site et vos connaissances.
0
latigresserebelle > sylv55 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2011
2 mars 2008 à 13:32
bonjour hier sans faire expres g supprimes launch manager est mnt c la galere je n'arrive plus a monter ou descendre le son avec la molette ki se toruve sur la gauche de mon ordi portable et en plus g un aspire 7720ZG est ce vous pouvez m'aider car ca commence a me gaver je ne comprend rien la svp merci jattedn une reponse favorable de votre part merci
0