Posez votre question Signaler

Launch manager [Résolu]

donleeroy 110Messages postés dimanche 10 juillet 2005Date d'inscription 25 novembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 avril 2014 à 16:01
Bonjour,

je possède un pc portable acer et j'ai tout à l'heure effacé "launch manager" involontairement. Où pourrais-je le télécharger ?

Merci d'avance
Lire la suite 
Réponse
+22
moins plus
Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème que toi. Les fonctions ACER telles que le volume et la luminosité n'affichaient plus leur valeur sur l'écran du portable. Si tu n'as pas trouvé la solution, rend-toi sur le site http://global.acer.com/ et suis la procédure suivante:

- Sélectionne "Support & Download" dans le menu proposé
- Ensuite clic sur l'image intitulée "Downloads"
- Sélectionne "Europe"
- Dans la page suivante, en dessous de "Driver Downloads" clic sur le lien "Clic Here"
- Dans le module "Notebook" sélectionne ton modèle de portable
- Dans la page suivante, sélectionne le driver "Launch Manager" ou "LManager" (en fonction des possibilités existantes).

Voilà, bonne chance.
J'espère que cela pourra t'aider ou en aider d'autres.

Jack
frex- 11 mars 2012 à 22:33
Lmanager.exe !!!
Répondre
Raj- 23 févr. 2013 à 22:25
Merci !!! Ca me soulage d'avoir trouvé la solution !! La dernière fois que j'avais perdu l'affichage écran, j'avais fait une restauration système. Savoir qu'il y a une vraie solution (juste chercher lmanager dans l'ordi), c'est aussi bien ^__^
Merci merci merci
Répondre
jjgoudard- 3 mai 2013 à 16:30
bonjour

je recherche pour Windows 8, peut tu m'aider
Merci
Cordialement
Répondre
4435- 18 mai 2013 à 12:51
la restauration système, je viens de le découvrir c'est trop bien, une fausse manip et hop restauration puis nikel on redémarre
Répondre
EXY- 18 oct. 2013 à 00:42
je recherche Aspire Launch Manager pour [acer aspire 3020 windows 7]
comment je peux le trouvé
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bounjour je possede un acer 3054wxci,
apres installation du logiciel il m est apparue la fenetre acer launch qui me remercie de mon achat et depuis de supprimer cette fenetre tout les progames ouverts apparaissent en arriere plans comment faire pour la supprimer merci d avances
auge.patricia@neuf.fr- 30 mai 2007 à 18:45
j'ai exactement le meme probleme que vous pourriez vous m'aider?
Répondre
eve- 21 oct. 2009 à 13:02
bonjour je viens de lire votre message et j aimerais savoir si vous l avez resolu car moi j ai toujours le merci en bleu et peu rien faire merci de me repondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
JETTE UN OEIL sur

http://www.driverstock.com/Acer-Aspire-3610-driver-download/4-21-977/index.html

ya touts les driver du 3610.
Mé SI C UN AUTRE NOTEBOOK TU VA DANS la barre de recherche é tutape acer asipre ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Les drivers Acer sont ici Launch manager entres autres :
http://support.acer-euro.com/drivers/downloads.html
Que chacun cherche en fonction du type de son PC
@+
Valdec- 1 juin 2007 à 15:45
Bonjour,
j'ai le même pb Acer 5610.
je n'arrive pas à résoudre ce pb

si qq'un trouve la procédure Merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonjour.... Sarah...
Je ne connais pas du tout l'utilité de ce "programme" ... Mais il fait partie des "drivers and utilities" proposés au téléchargement chez Acer...
Beaucoup d'internautes semblent avoir rechercher avec peine ce "drivers" pour refaire marcher leur clavier entre autres....
Je conseille donc de ne rien enlever sans savoir....
Je te propose de créer un nouveau message pour poser la question A quoi sert et comment enlever la fenêtre de Launch Manager...
Tu peux aussi poser la question à Acer par Mail....
Je regarderais de mon coté si je trouve une explication...
Ps: voila une explication qui confirme....ne pas toucher....
http://www.auditmypc.com/process/launchap.asp
Salut
c.a- 30 mars 2010 à 01:02
a quoi sert et comment enlever la fenêtre de Launch Manager?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
heu..quelqu'un pourrait me dire à quoi sert Launch Manager? pske j'ai un Aspire 5610 (en fait c'est un Acer Aspire 5611AWLMi, mais c'est la meme famille), et les valeurs de volume et de lumiere ne s'affichaient pas non plus, ainsi qu'un disfonctionnement des touches fonctionnelles( les touches play/pause, next/previous, vol+/vol- et les 4 touches en haut du clavier, avec le "e", le "P", le raccourcis pour internet et pour le mail) et des touches directionnelles du touchpad (le petit carré ou rond noir ou argenté entr le bouton droit et gauche du touchpad, qui sert a faire défiler les pages de haut en bas et de gauche a droite)..je m'ennuyais, et a 2 doigts de formater j'ai décidé de regarder tout ce que j'avais, j'ai ouvert launch manager dans les programes du menu démarer, et tout est revnu..tout sauf les touches directionnelles du touch pad..que faire pour ça?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ; pour télécharger le programme launch manager tu va sur le net tu tape acer drivers .
et la tu sera sur le site du constructeur de acer .

Salue et bonne chanse ?

ci sa marche pas fait moi signe .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi j'ai un Acer TravelMate 2410, Aspire 3610 and Extensa 2600 Series et j'ai eu le meme problème.
Alors pour les autres à venir :
Evitez de rentrer des logiciels standards pc, il y'aura tjrs des disfonctionnements..
Donc si comme moi vous avez un portable, optez pour une recherche des drivers sur le site constructeur, avec le modèle précis; Ils vous ferons la liste des softwares dont vous aurez besoin.
bonne chance

http://support.acer-euro.com, rubrik Drivers ect
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai le meme probleme que toi j'ai acer 3683wxci un portable il est tout neuf et il m'est impossible de l'enlever cette fenetre si tu as resolu ton probleme pourrais tu m'aider stp !!!!je deviens folle je peut rien faire!!!!! merci d'avance si quelqu'un peut medire ce que je dois faire!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
me revoila je ne sais pas si je me suis bien exprimé je n'ai pas l'habitude quand j'allume mon ordi une fenetre bleue apparait me remercie de mon achat et impossible de l'enlever cette fenetre merci pour votre aide !!!!!!!au secours!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pour ceux qui on des problemes avec des fenetres souvrant en arriere plant, je leurs conseille d'installer Spybot un nettoyer très efficace contre les publicité menaçant.
Pour le trouver aller sur www.01net.com et dans utilitaires ou encore Ati-virus et Anti spame puis télécharger . pour la suite pas besoin d'explication ! bye
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Inp.Gadget tes indications m'ont permis de réinstaller launch manager.
marie02- 1 nov. 2008 à 16:33
J'ai réussi à le télécharger mais je n'arrive pas à l'installer maintenant, pourrais-tu m'aider si tu as réussi! Merci d'avance!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

J'ai également un portable de marque Acer ; c'est un TravelMate2420. Lors du démarrage de l'ordinateur, j'ai plusieurs programmes (trop à mon goût!) qui s'ouvrent automatiquement, dont Launch Manager. Je me demandais donc si c'est un programme important que je dois garder en marche, ou si je peux enlever la fonction qui fait que le programme s'ouvre dès le démarrage. Le cas échéant, quelle est la procédure à suivre pour faire ça ? Je dois avouer que je n'ai aucune idée de l'utilité du programme...

Merci beaucoup

Sarah
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bon, je vais simplement le laisser à sa place :)

Merci pour la recherche baladur13 !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai effacer launch manager par erreur comment pui je faire pour le reinstaler merci de votre aide
baladur13 24483Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 16 juin 2015 Dernière intervention - 16 déc. 2007 à 09:42
Bonjour Calipso...
Merci c'est déjà un premier pas... pense aussi a bonjour ou bonsoir.... c'est bien comme préambule en général...!!!
Si tu avais lu un peu les post précédents tu saurais qu'il faut aller sur le site d'ACER.... le piste est au post <8>
Maintenant sans le modèle de ton PC, madame soleil est à la retraite.....
Va sur le site Acer ou donne les référence ... tu télécharges puis installes....
Salut
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ba moi le fichier compresser je pe pas louvrir!! ca me soule!
GG- 6 juin 2008 à 14:14
Bonjour julie, je sais qu'il est un peu tard pour repondre a ton message mais pour lire les fichier compresser il faut installer win rar, voila pour toi et les autre le lien ou tu pourra le telecharger

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055183-winrar

Amicalement, le drogué de l'informatique
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je voudrais savoir comment remettre le volume alors que je n'ai pas effacé launch manager j'ai du effacé une parti du cite qui fait parti du volume j'ai un acer aspire 5610
baladur13 24483Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 16 juin 2015 Dernière intervention - 28 avril 2008 à 18:50
Bonjour ?? Stephanie
clique ici
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
<g
ras></gras> slt en fait j'ai un souci je n'arrive plus a remettre l'icone du volume
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ; pour télécharger le programme launch manager tu va sur le net tu tape acer drivers .
et la tu sera sur le site du constructeur de acer .

Salue et bonne chanse ?

ci sa marche pas fait moi signe .
Gaetan- 21 sept. 2010 à 15:36
Sa ne marche pas ton site
Répondre
OSAK- 19 févr. 2011 à 20:13
slt tu va sur le site de acer acer.fr ; après avoir effectuer les différent protocoles ,pays ,langue marque de ton pc tu va dans pilote et téléchargement tu clic sur le Lien vers l'ancienne page , sda se trouve en haut de la page a droite et tu va dans va notebook ou notbook tu verra la marque de ton pc tu va driver et tu télécharge lunch manager
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  launch manager  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.