HELP HELP acces refuse

Fermé
domi - 10 nov. 2010 à 05:48
 domi - 10 nov. 2010 à 09:06
Bonjour,


je suis sous windows seven et j'ai fait une grosse grosse erreur je suis alle dans dans la protection des utilisateur ou plutot leur droit j'ai voulu modifier les droits et maintenant meme en tant qu'administrateur je ne peut pas voir par exemple le contenu de c: j'ai voulu faire une restauration mais la aussi je ne peut pas car je suis pas autorise a le faire je peut meme pas changer mon profil pourtant je suis administrateur donc je sais pas tres bien ce que j'ai fait et encore moins comment me sortir de ce gros probleme car je ne veux pas reinstaller windows car j'ai des document tres important sous c et je peut pas les recuperer donc je demande votre aide aidez moi j'ai fait une grosse erreur je le sais .
merci de votre aide

49 réponses

j'ai lu sur internet qu'il parle de la commande runas mais je la comprends pas
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
10 nov. 2010 à 07:54
quand le logo apparait tu doit appuyer longtemps
0
ok je vais recommencer et merci pour ta patience :-)
0
rien a faire je pense que c'est lie a mon probleme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
10 nov. 2010 à 08:02
si tu veux recuperer tes fichiers il te faut un cd ubuntu linux .
0
je prefererais eviter de tout reinstaller , et avec la commande runas il y a pas moyen de m'en sortir ?
0
ali-marv Messages postés 826 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2020 109
10 nov. 2010 à 08:11
essaie runas/profile
0
j'ai un message qui me dit syntaxe de runas et ensuite tout les parametres pourtant je fais exactement ce que tu me dit
0
j'ai reussi a demarrer en mode sans echec et j'ai fait comme tu me l'as dit mais cela n'as rien changer
0