|
|
|
Euh j'y connais pas grand chose en blog (j'aime pas ça) mais pour moi, je ne pense pas qu'on puisse modifier le HTML, de la page internet !
Enfin vu que j'y connais rien en blog, je peux pas trop t'aider finalement ! Dsolé :-D "A game of Chess is like a soul fight ! You must in first, before your move, eat some apple !!!"
|
|
Salut, pour copier/coller tu surligne ton texte et tu fait Ctrl+C et pour coller tu fait Ctrl+V et pour couper tu fait Ctrl+X.
Voilà, a+ Sinon tu peut me poser des questions sur le code HTML je mit conait asez bien et j'esairai de t'y répondre...
|
bonjour pour caler des playlist sur ton blog je connais Esnips.com c un site tres complet mai fo légèrement maitriser l anglais et savoir si tu pe ajouter des élément en passant par "ajouter code html/javascript"et le tour est joué |
Bonjour à tous,
J'ai un blog mais je n'arrive pas à insérer un code dans son administration ("tableau de bord")!! J'aimerai intégrer des mesures statistiques et un site m'a fourni des lignes de code HTML... Mais où les mettre? Unblog.fr permet-il se genre de manipulations? Merci pour votre aide :-) |
Bonjour,
je veux avoir comment changer un code HTML a code SKYBLOG plse aider moi vene voir mon site web qui peux vous aider http://www.imadz494.piczo.com</code> |
Je n'arrive pas à coller mes tag sur mon site, je ne trouve pas d'emplacement pour ça, je débute il faut dire et je voudrais mettre de la pub sur mon site, mais où?...
Merci de votre aide! |
visiter moi dans mon site suivant : www.bztam.c.la |
bonjour
voila je voudrai changer la légende de mon forum celle ki es tout en bas ou c ecrit administateurmoderateur ect je voudrai changer de couleur ect pouvez vous m'aidez merci |
Il te suffit faire clic droit avec ta souris sur la page, ensuite tu clic sur "affiche les code source", une fois que le naviqateur l'affiche, tu fais Ctrl+a pour tout selectioner ensuite tu fais Ctrl+c pour tout copier et tu le colle dans ton bloc note en faisant Ctrl+v ,et voila.
J'espere que ta pigé ? |
Merci, c'est sympa de me repondre mais je n'arrive pas à "coller" la page code source , je l'ai juste copiée, je ne sais pas où coller, je ne sais pas où se trouve le bloc-note, j'ai juste un logiciel word, est-ce que c'est ça?
Merci pour la réponse! |
bonjour, je n'arrive pas à copier coller je n'y comprend rien tu peux m'aider? merci à toi |
bonsoir, enfait gmeré metre un diaporama sur mon blog mé le pb c'est ke je narive pa a inseré je c pa commen fer pourrrié vous m'aider svp!! merci d'avance |
tu enregistre tous tes pages dans un dossier, puis tu ouvre une par une avec bloc note et tu en enleve le code anti clique droit.et tu enregistre les modifications.
à ce temps là tu peux copier et coller comme tu veux. cordialement http://www.technos.1k.fr |
pour ouvrir bloc note
http://www.technos.1k.fr/html/1.php Si vous êtes sur windows, pour ouvrir bloc-notes, cliquer le menu démarrer, tous les programmes, Accessoires puis bloc-notes. |
bonjour j'ai un blog sur blogspot je voudrais changer la couleur de mon blog est ce que vous pouvez m'aidez merci par avance |
Pour ceux qui ne trouvent pas le bloc note. Cherchez notepad sur windows |
Salut, j'ai le même problème que toi, mais personne ne répond, y a-til quelqu'un qui pourrait nous Expliquer ça clairement?
MERCI |
Bonjour,
Avec les différents commentaires de ce forum, j'ai essayé de mettre mon site msn en mode HTLM, mais quand j'ai copié le code source HTLM dans mon bloc notes, là je ne sais plus que faire, j'ai toujours le même code plein de petits signes qui s'affichent, rien à faire pour insérer le code sur mon site... résultat: plus d'images, plus de choix de couleurs ou de police, c'est bien triste! AIDEZ-MOI svp! Une internaute désespérée! |
|
Freedom59, si tu veux mettre ton site msn en html tu ferais bien d'apprendre ce qu'est le HTML et le CSS. A vue d'oeil je dirais que ton problem se trouve dans le CSS, tu n'en a pas fait ? je te conseille de faire un petit tour sur
www.siteduzero.com |
| 20/11 12h17 | modifier code html sur blog | Programmation | 24/11 18h35 | 2 |
| 29/03 23h18 | comment modifier code html d'un mail | Internet | 18/09 12h07 | 5 |
| 09/08 08h01 | Modifier le code html d'un blog (blogger) | Internet | 31/12 18h03 | 4 |
| 19/03 12h34 | Code html pour traduction blog... | Internet | 07/04 16h00 | 5 |