clip-musiques
5 déc. 2008 à 19:46
c vraiment n'importe koi,le sujet de depart était de changer le code html d'un blog (et pas d'inserer des diapos),on pe changer le code html :
si on copie le code source et qu'on l'enregistre sur le pc dans un fichier texte (.txt),on peut le modifier,après on ouvre le fichier en changeant l'extension (on met .htm) puis on a le resultat,et voilà,le code est modifié,mais ce ke voulait dire anya,c'est comment le modifier et comment les modifications apparaissent sur internet,je repond,tout simplement:on peut faire apparaître ces modifications en remplaçant par le code source de depart par le code source modifié sur le serveur ftp,le probleme d'un blog,cé k'il ne nous appartient pas totalement,donc on ne peut pas acceder au fichier html de ce blog et le modifier sauf si on coné l'adresse et le mot de passe du serveur ftp sur lequel est hebergé le blog,l'adresse du serveur ftp,vous pouvez la connaître mais pas le mot de passe,donc on ne pe pas acceder à la base de données de notre blog et ainsi le modifier
J'ai copier-coller les pages de mon blog dans un mail que je me suis envoyé :
ça marche ,a part que les photos ne suivent pas ???
on se tient au courrant !!!
Amicalement
g un blog qui s'appel skyblog
je voudrais mettre des gifs animés dans les colonnes de droite de mon blog je voudrais savoir comment faire
si il fo se servir du html je conné pas é ou il se trouve dans se blog
je suis novice je débute
pe tu m'aider STP